Rhinoplastie : quels sont vos avis sur ma pointe ?

Rhinoplastie : quels sont vos avis sur ma pointe ?

Saliha  |  visitor  |  Île-de-France
Chers dr s'il vous plait j demande votre Avis sur ma pointe du nez car j suis vraiment inquiete et j deprime j mattendais a des resultat bcp mieux que ca j sais pas c mon chirurgien il pouvait pas faire mieux mais vraiment Jaime pas du tout , jai fais ma rhino il ya exactement 2 mois l projet c ete elever une petite bosse que javais et mon chirurgien ma proposer de remonter un tout petit peu la pointe et enlever du cartilage au niveau du pointe du nez , voila ! Merci de prendre l temps de me repondre car jai vraiment besoin d lavis des spesialistes , j vais mettre des fotos avant et apres
Dr Olivier Gerbault  |  Basic member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Paris, Vincennes
Bonjour madame
il faut d'abord savoir qu'a ce stade, votre pointe est probablement encore gonflée
Par ailleurs, il serait utile que vous précisiez ce qui vous déplait, et notamment à votre chirurgien. Au vue de vos photos, il est difficile de voir ce qui est dysharmonieux
Bonne chance pour la suite

Dr Olivier Gerbault
Chir. Esthétique Plastique & Reconstructrice
3-5 Cours Marigny - 94300 Vincennes - France
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Visiting professor of the International Society of Aesthetic and Plastic Surgery
Membre de la Société Française de Chirurgie Plastique Reconstructrice & Esthétique (SOFCPRE)
Membre de la Société Française des Chirurgiens Esthétiques & Plastiques (SOFCEP)
Membre de l' International Society of Aesthetic & Plastic Surgery (ISAPS)
Membre de l' American Society of Aesthetic & Plastic Surgery (ASAPS)
Membre de l' American Society of Plastic Surgeons (ASPS)
Membre de la Rhinoplasty Society
Membre de la Rhinoplasty Society of Europe
Saliha  |  visitor  |  Île-de-France
Merci dr pour prendre l temps d me repondre ! Moi ce que ca me plait pas c les narines c trop Epatee et c emorme après j Pense que il a trop grater l'os donc c ma changer Le regard donc j du mal a accepter mon nouveau nez et c horrible j Pense que a ca j deprimes J’arrive ! Meme pas a manger , quest ce que j prix faire pour accepter mon nouveau nez svp voila qlq foto Penser vous que meme par voie fermee c met du temps a degonfler car il fait par voie fermee merci advance
Dr Philippe Garcia  |  Basic member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Paris
Chère Madame,
La réponse est simple : à deux mois il ne peut pas s'agir du résultat définitif. Il faut attendre entre 3 et 6 mois post opératoire pour se faire une idée. Votre chirurgien vous l'a certainement dit avant l'intervention.
Patience et courage.
Bien à vous.
Saliha  |  visitor  |  Île-de-France
Merci dr pour votre reponse Mais il faut savoir que il fait par voie fermee est ce que aussi j dois attendre les trois mois car c gonfler ? Mais j Pense que il a trop grater l'os car mon regard il changer et au niveau d la pointe il enlever du cartilage sans retoucher les narines donc mon sourire est devenu Moche voila qlq foto merci davance
Volatilefixum  |  visitor  |  Île-de-France
Je le trouve naturel et pas trop raboté avez vous une photo de vous avant ?