Mésothérapie esthétique

Ça vaut en la peine 100% Ça vaut en la peine Basé sur 59 témoignages de patients

La mésothérapie est une méthode non invasive pour revitaliser la peau du visage (mésolift), le décolleté et le cou, et la face dorsale des mains, pour traiter la cellulite (mésothérapie cellulite), pour réactiver la formation de collagène, et corriger des rides moyennement profondes. Cette intervention dure de quelques minutes à quelques heures selon le problème traité. Deux heures plus tard le patient peut reprendre une vie active normale. Une injection de maintien doit être appliquée une fois par an.

Une mésothérapie consiste à introduire par micro-injections dans le derme moyen des produits contenant des vitamines, des acides aminés et des coenzymes. Elle peut être combinée avec une injection d'acide hyaluronique.

Déroulement et résultats d’une mésothérapie

Les produits sont injectés au moyen d’une aiguille ou d’un applicateur spécial. Une anesthésie n’est pas nécessaire dans la plupart des cas. Durant plusieurs jours un patient ayant subi une telle intervention devra éviter de s’exposer au soleil et utiliser des crèmes à haut indice de protection (+50). Il n’y a toutefois pas d’autres restrictions. Les produits de traitement font immédiatement effet et des résultats sont visibles dès la première séance. Les effets sont temporaires et le traitement devra se poursuivre par deux nouvelles injections au cours du premier mois suivant cette séance initiale puis une troisième injection deux mois après ces deux séances.

mise à jour: 14.02.2011

Êtes-vous un spécialiste dans cette procédure ? Devenez l´auteur de sa description ! Les visiteurs du portail qui effectuent une recherche sur cette procédure, vous verront en tant qu´auteur du texte, spécialiste dans ce domaine. Les patients tendent à se renseigner auprès du médecin perçu comme un spécialiste dans la problématique qui les préoccupe. Voulez-vous devenir auteur ? N´hésitez pas à nous contacter ! Aperçu et conditions de la participation à la copaternité du contenu du site.

Auteur

Interventions envisagées par les autres