Avis renuvion cuisses/genoux

Avis renuvion cuisses/genoux

Malya  |  visitor  |  Île-de-France
Bonjour ! J'ai déjà effectué une liposuccion classique sur cuisses et genoux et à ce jour, ma peau est flasque. Je ne supporte plus mes jambes. Est-ce que quelqu'un aurait déjà fait du renuvion et en est satisfait ? J'aimerais bien avoir vos avis, expériences et quelques photos avant/après svp. Merci bien !
Rose  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
J’ai fait renuvion sur les cuisses et jambes pour également essayer de les raffermir ,il y’a environ 1 an et je dirais que cela marche à 50%, en tout cas pour mon expérience personnel,
Bon courage :)
Malya  |  visitor  |  Île-de-France
Bonsoir, merci pour votre témoignage ☺️
Est ce que par hasard vous auriez des photos avant/après ?
Comment étaient vos cuisses avant renuvion ? Assez flasque ?
Vous l'avez fait où ? Quel est le tarif ?

Répondre à Malya

Rose  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je n’ai pas de photos
Mais comme vous ,après lipo ma peau était un peu distendu et ça me gênait vraiment …
Je l’ai fait avec dr Benadiba à Paris pour à peu près 5000€ tout compris,c’est cher mais je voulais absolument faire le max pour retendre ..perso ça m’a aidé à 50% et je ne regrette pas..après les peaux sont différentes,peut-être que cela peut marcher plus chez vous..:)

Répondre à Rose

Malya  |  visitor  |  Île-de-France
Si vous pouviez m'envoyer une photo de maintenant juste pour voir ce que ça donne svp? Ou si vous ne souhaitez pas, m'envoyer un avant après d'un modèle qui vous ressemble à peu près. Merci infiniment

Liposuccion laser - SmartLipo