Témoignages

Utilisateur enregistré Pr Lamine Ndiaye Lamine Ndiaye Dakar 13.07.2018
Ça en vaut la peine

- aux âmes bien née, la valeur n’attend point le nombre d’années. - J’ai été séduite par le professionnalisme et le talent de ce docteur qui au début j’avais des doutes car le trouvant jeune. Il m’a fait une liposuccion... Plus 

Demi-stomatoplastie et rien à dire

cecesquad Dr Dominique Marcil Flobecq 12.07.2018
Ça en vaut la peine

j'ai eu une demi stomatoplastie et rien à dire magnifique cicatrice qui a pratiquement disparue avec le temps si je devais refaire mon ventre les yeux fermer je retourne chez le docteur Marcil

AM sans problèmes

Utilisateur enregistré Wellness Kliniek Belgium Genk 08.07.2018
Ça en vaut la peine

Tout est bien!

Cancers des seins et Mastectomie

Jeannette. Dr Calin Constantin LAZAR Versailles 03.07.2018
Ça en vaut la peine

Après trois cancers des seins, j'ai eu une prothèse mammaire après une mastectomie total pour une lésion tissulaire. c'était douloureux mais aujourd'hui tout va bien.