Témoignages

Je recommande

mimilulu Dr Samir Naboulsi Orléans 13.12.2017
Ça en vaut la peine

Je recommande le sérieux du docteur Naboulsi. Belle et fine cicatrice.

satisfait du résultat

JPF Dr Calin Constantin LAZAR Versailles 07.12.2017
Ça en vaut la peine

reconstruction du tiers supérieur de l'hélix de l'oreille et je suis satisfait du résultat!

La durée de ce traitement?

Alie2805 Dr Catherine Eychenne Paris 06.12.2017
Je n'ai pas encore subi la procédure

Je me questionne sur la durée des effets de ce traitement et le tarif total

me débarasser des taches

lilly Dr Benjamin CONVERS Montpellier 06.12.2017
Je n'ai pas encore subi la procédure

je souhaiterais me débarasser des taches et pores dilatés er mes petites ridules et si possible une peau plus ferme.