Bonjour,J’ai été opérée il y a 6 mois pour une mastopexie avec prothèses mammaires. J’ai eu les mêmes implants pour les deux seins : Arion softone 280cc.Il y a eu énormément d’évolutions sur la poitrine durant ces 6 mois... Plus
Témoignages
Bonjour,Je suis un peu paniqué.Il y a 2 semaines, j'ai fait une liposuccion du ventre, poignée d'amour, dos et un lipofilling mammaire.L'intervention s'est très bien déroulée.On m'a tout de suite habillée avec mon vêteme... Plus
Bonjour,Cela fait deux mois et demi que j’ai fait un lipofiling aux joues et un lifting (mal fait en plus) et je voulais savoir si ça va encore dégonfler car c’est gros, je trouve, les joues. Après combien de temps peut-... Plus
Bonjour, j’écris ce message car j’en suis à ma troisième rhinoplastie et je ne suis toujours pas satisfaite. Je ne vais pas dire que c’est pas réussi ou que le chirurgien a fait du mauvais travail, attention, mais je n’a... Plus
Bonjour,Je suis à 3 semaines post op. Motiva ergonomix round 275 cc, je pars d’un 85B. J’ai essayé des soutiens-gorge, je fais un 85D actuellement. Je souhaiterais savoir si cette taille serait définitive ou je vais perd... Plus
Bonjour,Il y a trois semaines, j'ai été opérée d'une rhinoplastie ethnique avec prélèvement de cartilage à la côte. Je suis mitigée par le résultat. Je trouve le bas du nez très joli, j'aime également la projection de pr... Plus
Bonjour ! Suite à des injections dans les tempes et dans les joues, j'ai une douleur à une molaire en haut d'un côté et j'ai également une douleur à la tempe du même côté...Est-ce qu'un nerf qui relie la tempe à la dent ... Plus
Bonjour,J'ai bénéficié d'une injection de hyacorp il ya 6 mois pour correction des hip dips.Il y a un mois, après avoir traité une angine avec des antibiotiques, j'aperçois des plaques rouges et douloureuses sur mes hanc... Plus
Bonjour, C'est le 3eme jour après mon hymenoplastie.Je ne sens aucune douleur, sachant que fais un trajet en train pour rentrer apres l'opération.Est-il possible que les fils se rompent au bout de 2-3 jours ?
Bonjour à tous ! J'ai une question svp pour les gens qui ont déjà subi une génioplastie. En fait, je viens de faire une génioplastie d'avancement, ça fait 10 jours maintenant et depuis, je n'arrive pas à fermer mes lèvre... Plus
Bonjour,Un dermatologue a fait ces cicatrices sur ma joue lors d'une séance de laser Co2 ; il a certainement mal réglé son appareil ! Alors qu'il n'avait même pas besoin de passer à cet endroit car je n'avais aucune cica... Plus
Bonjour, je viens juste de me faire opérer aujourd’hui d’une augmentation mammaire pour passer d’un petit tout petit A à un bon B ! Je suis actuellement chez moi et c’est ma première nuit avec mes prothèses. J’ai très ma... Plus
Bonjour, j’ai réalisé un lifting temporal mercredi 26 juin, il y a de cela une semaine, et je ne suis pas du tout satisfaite. Je sais qu’on va venir me dire qu’il est encore trop tôt etc, mais je vous assure que je ne vo... Plus
Je me suis faite poser des implants avec recentrage aréolaire il y a 3 semaines environ. Aujourd’hui, je regrette mon choix car à l’inverse de celles qui veulent plus gros, je trouve que c’est trop gros et bas. Ils sont ... Plus
Bonsoir,J’ai fait un microblading il y a 4 ans qui me laissait des traces rose.J’ai fait du laser il y a 2 jours, mes sourcils sont violets pourpres. Le docteur me rassure en me disant que c’est normal. J’applique du Loc... Plus
Bonjour,Liposuccion de la cdc en avril 24 et légèrement des cuisses interieures.Le chirurgien a constaté qu'il y a un relâchement cutané et prévoit une retouche avec filling. Je fais du lpg pour le moment mais je viens d... Plus
Je me suis lancée en janvier 2024 après au moins quinze années de réflexion. J’ai cherché des recommandations de chirurgiens sur ma région (ce qui a été assez compliqué vu le petit nombre de témoignages).Premier rdv pris... Plus
Bonjour,Je suis à 3 mois de mon opération. C'est la deuxième augmentation mammaire que je subis, la première datant de 2014. La première opération, j'ai eu 250 cc à gauche et 285 cc à droite pour une asymétrie liée à ma ... Plus
Bonjour,Ce témoignage pour recueillir des avis de patientes et/ou chirurgiensOpérée début avril il y a bientôt 3 mois, changement de prothèses anatomiques (posées il y a 6 ans et qui ont subi des rotations dès le début r... Plus
Alopécie androgénétique : J'avais tout tenté et j'étais au bord du désespoir. C'est alors qu'un médecin m'a parlé d'une nouvelle technique d'implants capillaires, synthétiques. J'ai pris la décision de me lancer il y a 2... Plus
J'ai eu des injections d'Harmonyca Allergan inducteurs de collagène par un médecin clinique esthétique, influencée alors que je venais pour du botox front. Elle m'a injecté le produit malgré ma maladie immunitaire bien p... Plus
Bonjour ! Il y a 11 mois, j'ai fait un lifting cervico-facial. Moment difficile à vivre... Beaucoup de mal à récupérer. Aujourd'hui, mon cou ressemble à un goitre... Avant, il ressemblait à un cou de dindon et noye compl... Plus
Bonjour, J’ai subi il y a un plus de 3 semaines une rhinoplastie ultrasonique par voie non-dissimulée. Mon chirurgien a également utilisé un petit morceau de cartilage pour soutenir la pointe du nez, autrefois tombante. ... Plus
Hello ! Petite question, je suis à J+6 post op, 275 cc Motiva ergonomix mini.Je pars d’un petit 85b? je pense avoir un très bon 90c ! Seulement là? mes seins sont encore gonflés et durs à la suite de l’opération, mais j’... Plus
Je viens ici partager mon expérience après avoir lu énormément sur le sujet et cela m’avait beaucoup aidé dans le processus de mon opération. Je me suis faite opérer aujourd’hui, avec des implants Motiva 425 cc sous musc... Plus
Bonjour les filles, c’est aujourd’hui à mon tour de témoigner, après avoir lu tant d’histoires, et qui m’ont énormément aidée dans le processus de mon opération.J’ai toujours eu une petite poitrine, je n’ai jamais dépass... Plus
Svp les filles, moi, j'ai subi une hymenoplastie en France il y a 1 mois et 25 jours, c'était rapide, 20 minutes. Il a utilisé les reliquat de l'hymen et un peu de la paroi vaginale. Contrôle 1 semaine, il l'a dit très b... Plus
Bonjour,J'ai subi des injections d'AH dans les lèvres lundi. À la base, j'y allais pour autre chose, mais le médecin m'a motivé à le faire. Je suis à J+4 et j'ai toujours un petit œdème, même si ça a dégonflé. Ce qui me ... Plus
Bonjour ! J’ai fait une canthopexie et une injection de graisse aux pommettes.J’aimerais des avis de certains médecins.Il m’a injecté aux pommettes 8cc à gauche 9cc à droite, est-ce suffisant ? Ça va durer combien de tem... Plus
Je suis à j+3 d'une hymeno.Le 1er jour, j'ai eu quelques saignements.Le 2eme jour, rien à signaler, aucune goute mais la réapparition de la douleur et sensation de tiraillements après un peu d'effort en travaillant (marc... Plus