Bonjour,Suite à mon augmentation mammaire du 29/05, je vis un peu des montagnes russes niveau ressenti et moral.Réveil au bloc : dur dur - d'abord, une forte douleur à la lèvre (j'ai dû me choper un aphte alors que je n'... Plus
Témoignages
Bonjour ! Il y a un an (juin 2023), j’ai été en Turquie pour me faire une septorhinoplastie. Tout s’est déroulé à merveille et mon nez semble bien cicatrisé un an après, avec aucun gonflement et plus aucune sensibilité. ... Plus
Bonjour à toutes, j’ai subi une mastopexie avec pose d’implants il y a 5 semaines maintenant, et j’ai des problèmes de cicatrisation. Est-ce que c’est arrivé à l’une d’entre vous ? J’ai des trous qui se sont faits sur ce... Plus
Bonjour à tous,Je me suis faite opérer il y a maintenant deux fois et je suis très déçu du résultat.Le but de cette chirurgie était d’enlever la bosse et d’obtenir un nez de profil beaucoup moins projeté, cela en passant... Plus
Bonjour à tous,Je viens vers vous car je suis un peu inquiète. J'ai subi une augmentation mammaire il y a une semaine, je partais avec une asymétrie et des seins tubéreux, passant d'un bonnet A à un B/C, je ne sais pas t... Plus
Bonjour, j'ai fait des injections de botox dans le front et autour des yeux il y a 5 jours. Mon front est tout lisse, donc, ça c'est top ! Mais par contre, quel affaissement des sourcis ! Mes paupières ont l'air toutes g... Plus
Bonjour à tous,Je souhaite partager mon expérience concernant ma rhinoplastie et obtenir des conseils.J'ai eu recours à une rhinoplastie pour limer une bosse sur le dos de mon nez. Malheureusement, le chirurgien m'a comp... Plus
Bonjour, je me permets de vous contacter car j’ai réalisé un detatouage à la lumière pulsée il y a maintenant un mois. En sortant de la séance, j’ai énormément saigné…Un mois après, mes sourcils sont toujours aussi rouge... Plus
J’ai fait des injections de Botox pour la première fois il y a 7 jours. J’étais plutôt satisfaite au bout de 4-5 jours mais là, je ne suis pas bien du tout… Mon front est complètement figé… Mes sourcils sont assez bas, c... Plus
Bonjour,On m'a injecté du radiesse le long de la mâchoire et dans l'angle mais de manière outrageuse et il a fait ressortir le carré. C'est une injection dans l'hypoderme. Visiblement, le médecin a soulevé mon angle. Imp... Plus
Je me suis faite opérer en octobre. Dès le réveil, j'ai eu le sentiment qu'il y avait un problème. Ventre très gonflé surtout d' un côté. Le chirurgien est un professeur à l'hôpital universitaire. Après 1 mois, c'est com... Plus
Salut ! J’ai fait un lifting plus augmentation mammaire le 13/05/2024, j’ai fait cette opération en Turquie. Tout s’est très bien passé. Aujourd’hui, je suis presque à 3 semaines post op et mes cicatrices sont moches, et... Plus
Coucou à toutes,Simplement pour témoigner de mon expérience. Changement de prothèses en ce qui meconcerne, je suis passée de prothèses rondes à des prothèses anatomiques de la marque A2x, 510 cc.Pour celles qui hésitent ... Plus
Bonjour ! Il y a 10 mois, j'ai fait un lifting cervico-facial. Moment difficile à vivre... Beaucoup de mal à récuperer. Aujourd'hui, mon cou ressemble à un goitre... Avant il ressemblait à un cou de dindon et noye complè... Plus
J’ai effectué 2 séances de skinbooster à 3 semaines d'intervalle. Ma dernière séance remonte à 17 jours. Je trouve une amélioration notable de ma peau qui parait plus hydratée et lumineuse. En revanche, lorsque je souris... Plus
Bonjour,J'ai fait une réaction à un traitement laser pour retirer une tache brune que j'étais sûrement la seule à voir en avril dernier. Mon dermatologue a traité au laser une zone plus importante que nécessaire. J'ai fa... Plus
BonjourJe me suis faite opérer il y a un peu plus de deux mois, mon sein droit ne descend pas… Je masse et je mets le contenseur jour et nuit. L’une d’entre vous a déjà été dans le même cas ? Cela me stresse beaucoup ! J... Plus
Bonjour à tous,Je fais actuellement du 230 cc pour un b- petit c.Je suis devant le muscle, marque Mentor.Je souhaiterais avoir une grosse poitrine. Comme un gros E.Mon chirurgien me propose 340cc marque Nagor, toujours d... Plus
Bonjour à tous,Je vis en France, je me suis fait opérer le 15 avril à Tunis, abdominoplastie, lipofilling fessier (BBL).J+7, j’ai le ventre qui gonfle, juste au-dessus de la cicatrice du bas ventre, au toucher, il est mo... Plus
Bonjour à tous,Je suis anéantie et ne sais plus vers qui me diriger, j’ai fait il y a 11 jours une mésothérapie cernes (injection de mon plasma + NTCF/vit c) et depuis plusieurs jours, c’est la catastrophe.Mon regard est... Plus
Bonjour à toutes,Je souhaitais aussi apporter mon témoignage, car les vôtres m’ont beaucoup aidée ! Depuis mon adolescence, j'ai toujours eu un très gros complexe à cause de la forme de ma poitrine très asymétrique. De m... Plus
Bonjour à tous,Je me suis inscrite à ce forum non pas pour poser des questions_ parce que je suis tombé sur ce forum en cherchant désespérément des réponses à mes questions/inquiétudes/doutes...Mais plutôt pour prévenir ... Plus
Une séance très douloureuse.Non seulement ça ne fonctionne pas, mais en plus, cela a aggravé la légère asymétrie de mon visage et de mon double menton…Dans les 2 mois, les plis d’amertume autour de ma bouche sont apparus... Plus
Bonjour ! Voici mon AM à j+1.J’ai des prothèses sur le muscle, j’avais un déséquilibre, donc 430 cc et 365 cc (le chirurgien a mis le max qu’il a pu). Je suis très satisfaite du résultat, donc j’ai hâte de voir le résult... Plus
Bonjour : Je souhaiterais avoir des conseils car je ne sais guère où m’adresser. J’ai réalisé une otoplastie en 2019. Dès le retrait du bandage, les deux oreilles étaient très « frippées », avec d’énormes morceaux de car... Plus
Bonjour, Augmentation mammaire faite le 27 mai après 5 ans de réflexion, 2 enfants. J'ai franchi le cap des rdv pour l'augmentation il y a maintenant 2 mois. Le chirurgien m'a proposé des prothèses en 285 cc ou 300 cc, j... Plus
Bonjour, Je me suis faite opérer du nez deux fois à Paris, j’avais une bosse au nez et je voulais affiner légèrement mon nez.La première fois, c’était une rhinoplastie ultrasonique, je voulais qu’il m’enlève ma bosse et ... Plus
Bonjour,Voilà maintenant 3 ans que je me suis fait opérer des oreilles décollées via la méthode earfold. Je suis très satisfait du résultat esthétique qui m'a totalement changé la vie, niveau confiance en moi. Néanmoins,... Plus
Bonjour,Jai fait une hymenoplastie y a 11 jours, j'ai saigné pendant 4 jours, après, j'ai eu des pertes marron et là, j'ai rien et je voulais savoir si tout est bon d'après vos expériences.Et merci d'avance et excusez-mo... Plus
Bonjour à toutes,Je vous livre aujourd’hui mon témoignage sur la nymphoplastie de réduction. Depuis aussi longtemps que je me souvienne, pas un jour n’est passé sans que je pense à ce complexe qui me bouffe la vie. Dès m... Plus