Témoignages

Dms.02 Basel-Country 12.06.2024
Ça en vaut la peine

Bonjour ! Il y a un an (juin 2023), j’ai été en Turquie pour me faire une septorhinoplastie. Tout s’est déroulé à merveille et mon nez semble bien cicatrisé un an après, avec aucun gonflement et plus aucune sensibilité. ... Plus 

Cecile Nom pas publié – pourquoi? Île-de-France 29.05.2024
Ça n’en vaut pas la peine

Une séance très douloureuse.Non seulement ça ne fonctionne pas, mais en plus, cela a aggravé la légère asymétrie de mon visage et de mon double menton…Dans les 2 mois, les plis d’amertume autour de ma bouche sont apparus... Plus 

gold2110 Nom pas publié – pourquoi? Grand Est 29.05.2024
Ça n’en vaut pas la peine

Bonjour : Je souhaiterais avoir des conseils car je ne sais guère où m’adresser. J’ai réalisé une otoplastie en 2019. Dès le retrait du bandage, les deux oreilles étaient très « frippées », avec d’énormes morceaux de car... Plus 

Anasta Nom pas publié – pourquoi? Grand Est 27.05.2024
Ça n’en vaut pas la peine

Bonjour, Je me suis faite opérer du nez deux fois à Paris, j’avais une bosse au nez et je voulais affiner légèrement mon nez.La première fois, c’était une rhinoplastie ultrasonique, je voulais qu’il m’enlève ma bosse et ... Plus