Témoignages

Intervention ratée

laiana1 Nom pas publié – pourquoi? Paris 30.12.2019
Ça n’en vaut pas la peine

Medecin conseillé et intervention ratée. Vie gâchée. Je vis un vrai cauchemar. On me demande entre 8000 à 10 000 e pour une rhinoplastie secondaire. La cerise sur le gâteau.

Greffe de cheveux à Tunis

Malek0stefan Dr Fares Seffen Tunis 18.12.2019
Ça en vaut la peine

Tout s’est bien passé. Je le recommande vivement !

Nicolas froget , excellent , sympathique,et d’une extrême am...

Ça en vaut la peine

Nicolas froget, excellent, sympathique et d’une extrême amabilité !

Traitement des verrues

Ça en vaut la peine

Bonjour, je le connais depuis qu'il est interne, il a toujours ete passionné par son métier et par son goût des autres c est vraiment un honorable professionnel

Très satisfaite de mon otoplastie !

Ça en vaut la peine

Chirurgien agréable et sympathique. Très satisfaite du résultat, aucune cicatrice visible ! A recommander sans aucune hésitation !

Très bonne opération par le Docteur Gounot

Ça en vaut la peine

Lors de mon premier rendez-vous, j'ai pu interroger le Docteur Gounot sur l'opération et lui poser toutes les questions auxquelles j'avais besoin de réponses pour passer à l'acte.

Lifting du front tout juste parfait !

Larose Dr Olivier Spitz Paris 04.12.2019
Ça en vaut la peine

Médecin compétant à l'écoute je le recommande vivement !

Un nouveau visage grâce à un lifting maîtrisé !

Ça en vaut la peine

Une opération parfaite avec un chirurgien au top je le recommande les yeux fermes en toute confiance vous ne serrai pas déçu merci encore pour ça gentillesse dany