Témoignages

Injection pour augmenter mes lèvres et corriger asymetrie, très satisfaite du résultat naturel

Ponkita Dr Hai Seroussi Paris 13.04.2019
Ça en vaut la peine

Tres satisfaite du resultat naturel avec injection pour augmenter mes levres et corriger assymetrie. . Dr Seroussi vous mets a l'aise. J'ai hate d'y retourner pour faire de la mesotherapie.

Mastopexie, ravie du résultat !!!

Ça en vaut la peine

Je suis ravie du résultat !!! Médecin au top, à l écoute, qui travail vraiment très bien ! Rien à redire !

Traitement des rides, médecin très compétent sur Toulouse

Tinette Dr Jean Philippe Puech Toulouse 13.04.2019
Ça en vaut la peine

Un médecin très compétent toujours à l écoute de ses patients.

Augmentation des lèvres

LMD95 Dr Catherine Eychenne Paris 27.03.2019
Ça en vaut la peine

Médecin très professionnelle, compétente et sympathique. Résultat superbe. Je recommande.

Plexr paupières supérieur

Sba k Dr James Schinazi Paris 27.03.2019
Ça en vaut la peine

Je recommande vivement. Un vrai lifting sans chirurgie ; merci docteur Schinazi je suis super contente!!

Lipofilling à Tunis

Myna Dr Mehdi Chennoufi Tunis 21.03.2019
Ça en vaut la peine

Très bon chirurgien je recommande