Témoignages

Rupture de prothèses et seins déformés

YAna ballet Nom pas publié – pourquoi? Paris 18.03.2019
Ça n’en vaut pas la peine

Opération augmentation mammaire ratée, rupture de prothèses et seins déformés à éviter très mauvais chirurgien D.

Super bien accueillie pour mon augmentation mammaire

Utilisateur enregistré Esthea clinic Liège 13.03.2019
Ça en vaut la peine

Super bien accueillis et je me suis sentie direct en confiance a recommencer j y court

Abdominoplastie et lifting des seins. Chirurgienne très compètente

Ça en vaut la peine

Abdominoplastie et lifting des seins. Chirurgienne très compétente, à l'écoute, très proche de ses patients. Elle m'a pleinement satisfaite. Je la recommande vivement.

Lipofilling mammaire, satisfaite du résultat mais je ferai une retouche pour parfaire mon bonnet

mamah Dr Calin Constantin LAZAR Versailles 08.03.2019
Ça en vaut la peine

Le Dr lazar a été à l'écoute de mon projet Il m'a bien exposé les tenants et les aboutissants Satisfaite du résultat mais je ferai une retouche pour parfaire mon bonnet?