Dr Mohamed Derder
Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique, ParisContact Autres évaluations
Je souhaite remercier sincèrement le Dr Derder pour son professionnalisme, sa bienveillance et la qualité de son travail. J’ai réalisé un BBL avec lui et je suis pleinement satisfaite du résultat.
Dès la première consultation, il a su instaurer un climat de confiance. Il a pris le temps de m’écouter, de répondre à toutes mes questions et de m’expliquer chaque étape de l’intervention avec clarté. Il a parfaitement compris mes attentes et m’a orientée avec honnêteté et réalisme.
L’intervention s’est déroulée dans d’excellentes conditions, et le suivi post-opératoire a été irréprochable. Il s’est montré très présent, disponible et attentif, ce qui m’a permis de vivre cette expérience en toute sérénité.
Aujourd’hui, je me sens beaucoup mieux dans mon corps, et je ne peux que recommander le Dr à toute personne envisageant une chirurgie esthétique, dans un cadre sécurisé, professionnel, et avec un résultat à la fois naturel et harmonieux.
Un grand merci au Dr Derder !
Bonjour,
Merci pour votre témoignage. Serait-Il possible de savoir pendant combien de temps vous ne pouviez pas vous asseoir ?
Par ailleurs, combien cela vous a coûté ?
Merci d’avance
Un grand merci au Dr Derder. Nous sommes à J+14 d’un BBL, et je suis émerveillée par le travail réalisé. Je tenais à vous remercier pour votre honnêteté lors du premier rendez-vous. Vous avez pris le temps de m’expliqu... Plus
Bonjour,J’ai effectué une première opération de chirurgie esthétique courant décembre 2020 en Tunisie.Lors de cette opération, j’ai subi une liposuccion du ventre, du haut du dos, des cuisses ainsi qu’une pose de prothès... Plus
Si le nom et le titre d’un médecin ne figurent pas clairement auprès d’une contribution, il s’agit vraisemblablement d’informations qui ne sont pas fournies par un médecin. Les informations publiées dans les discussions et sur les forums de Estheticon.fr ne peuvent en aucun cas se substituer à une consultation individuelle, une anamnèse et un examen médicaux et ne peuvent conduire à formuler un diagnostique ni servir de méthode de traitement.
© 2006 - 2025 Estheticon.com 0.08 Tous droits réservés.L'utilisation du contenu y compris d'articles ou de photos sans autorisation est interdite.