Asymétrie et écoulements oculaires après injections de botox et d'AH

Asymétrie et écoulements oculaires après injections de botox et d'AH

Utilisateur enregistré

Bonjour,
J’ai fait des injections de botox et d'acide hyaluronique pour la première fois il y a trois jours. Le spécialiste a traité le front, la ride du lion et les pattes d’oie avec du botox et, lors de la même séance, il a utilisé de l'acide hyaluronique pour le traitement de la ride du lion.
Il m’a assuré qu’on pouvait faire les deux traitements le même jour.
À J+3, je constate une asymétrie au niveau de mes sourcils, notamment lorsque je sollicite les muscles releveurs du front. Mais surtout après avoir eu les yeux un peu gonflés, je constate que sur mon œil droit, la paupière est restée plus lourde. J'ai également des écoulements oculaires.
Je suis inquiète par rapport à ces réactions à J+3. D'après ce que j'ai lu, l’effet sera complètement atteint à J+10, mais je me dis que cela risquera encore de se dégrader.
J’ai pris rendez-vous chez l’ophtalmo en urgence ce matin en attendant de recontacter le médecin esthétique qui sera vraisemblablement en vacances la semaine prochaine. Quels conseils me donneriez-vous pour éviter que cela ne s’aggrave dans les jours qui viennent ? J’ai peur que mon œil droit finisse par se fermer, car j’ai vu que cela pouvait arriver.

Afficher les contributions1 Masquer les contributions1
HannaHa

comment allez vous?Un médecin esthétique m'a dit qu'on ne devait jamais mettre de l'acide hyaluronique dans la ride du lion
J'espère que vous allez mieux

D'autres recommandations similaires

Spécialistes près de chez vous