Avis sur le Dr Foussadier

Utilisateur enregistré

J'ai contacté le Dr Foussadier après une grande perte de poids (plus de 20 kg). Il m'a reçu avec bienveillance et a accepté de m'opérer début juin. J'appréhendais cette opération, mais le professionnalisme et l'écoute de ce chirurgien ont pris le dessus. L'intervention s'est déroulée PARFAITEMENT avec un suivi régulier. Je le remercie sincèrement de ses conseils, de la qualité de l'opération, du résultat, de cette nouvelle vision sur mon corps. Un super chirurgien en reconstruction et chirurgie plastique et son secrétariat tout autant professionnel. ^^

Fleur

Bonjour, quel dommage qu’il n’ai pas été aussi bon avec moi ou d’autres. De mon côté il m’a complètement ratée et je souffre aujourd’hui dans mes chairs et ne réponds pas aux questions.

Quels résultats avez-vous aujourd’hui apres plus d’un an s’il vous plait? Je me suis plaint a la clinique et ils m’ont dit de me plaindre au suivis consommateurs du site et que suite aux nombreuses plaintes contre lui ils lui ont divisé ses créneaux par deux pour opérer. Je suis malheureuse vous n’imaginez pas 😭

Évaluation du médecin