Visage rajeuni après une séance de radiofréquence
Médecin très à l’écoute.Après une séance de radiofréquence, j'ai un visage rajeuni et les traits bien reposés.Efficace !
Bonjour ! Après des séances de lagato au visage pour traiter mon melasma sur ma pommette gauche, j’ai une tache blanche qui est apparue. Cela fait un an et je n’ai toujours pas retrouvé ma pigmentation naturelle. Moi qui venais enlever une tache brune, c’est un comble :( Je précise, j’ai la peau mate, assez claire, et la tache blanche est bien visible). Je ne sais pas quoi faire pour retrouver une teinte naturelle.
Médecin très à l’écoute.Après une séance de radiofréquence, j'ai un visage rajeuni et les traits bien reposés.Efficace !
Bonjour,J'ai fait une séance de Morpheus 8 jeudi dernier sur le ventre et les bras. À ce jour, j'ai toujours des traces quadrillées avec des croûtes et un sous-ton rouge sur la peau. Est-ce normal ou est-ce non réussi ? ... Plus
Si le nom et le titre d’un médecin ne figurent pas clairement auprès d’une contribution, il s’agit vraisemblablement d’informations qui ne sont pas fournies par un médecin. Les informations publiées dans les discussions et sur les forums de Estheticon.fr ne peuvent en aucun cas se substituer à une consultation individuelle, une anamnèse et un examen médicaux et ne peuvent conduire à formuler un diagnostique ni servir de méthode de traitement.
© 2006 - 2026 Estheticon.com 0.13 Tous droits réservés.L'utilisation du contenu y compris d'articles ou de photos sans autorisation est interdite.