Lipofilling des cernes et satisfaction

Utilisateur enregistré

Lipofilling cernes !
Le grand magicien, Monsieur Lemaire… que dire !
Après une dure vie et plusieurs épreuves à surmonter, d’énormes cernes sont apparus sur mon visage. Mon visage perdait tout son gras. Ayant combattu l’anorexie étant plus petit, les cernes m'ont vraiment fait mal. Tout le monde me traitait de toxic*, vous avez compris… de drogué et autres. Des contrôles de police tous les 20 mètres, des moqueries partout, même de la part d’inconnus.
Je n’osais même plus me regarder dans les reflets de voiture ou de vitres. Ça m’a détruit. Je me cachais H24 avec des lunettes de soleil, qu’il neige ou qu’il pleuve.
Cela m’a énormément fait mal, car les gens avaient une perception de moi-même qui n’était pas moi. Le premier avis qu’on portait sur moi, c’était : "drogué". Alors que je suis tout l’inverse. Je prône la discipline, le développement de soi, l’ardeur, faire ce qui fait mal pour changer de vie. C’est la première fois que j’arrive à me voir dans la glace après plus de deux ans. Je vais bientôt sortir sans lunettes de soleil, après deux ans sans oser, sans faire peur aux gens.
Merci, Docteur Lemaire, vous m’avez sauvé. Vous avez mis du miel sur mon cœur qui brûlait de souffrance déjà depuis trop de temps.
Merci infiniment.
Je recommande à 100 %.

Évaluation du médecin

D'autres recommandations similaires

Spécialistes près de chez vous