Bonjour À tous et à toutes. Je viens vers vous aujourd’hui pour témoigner de mon intervention chirurgicale esthétiques liposuccion lifting des cuisses interne est enfin lipofiling les cernes. Rien que ça ? Je me suis fa... Plus
Lipofilling des cernes
Lipofilling des cernes
Une intervention que je déconseille fortement et d’autant plus aux personnes minces. Ce docteur m’a prélevé dans les jambes, nous nous étions mis d’accord pour qu’il en prenne le moins possible et seulement pour les cernes ! Il en a pris une tonne, m’en a mis dans les malaire, dans les pommettes et dans les cernes contre mon consentement. Je n’ai jamais signé pour ça. Juste avant l’intervention, il m’a dit : « Dans les cernes ? » J’ai répondu : « Oui, surtout dans les cernes. »
Mes jambes sont asymétriques : -2 cm sur une jambe avec un aspect de vieille tôle ondulée sur les deux.
Mes cernes : l’un est identique à avant (et tant mieux), l’autre est tout abîmé. Entre bosse et creux, je n’arrive plus à m’accepter. Je suis en dépression, je n’ose plus regarder personne en face ni mettre des vêtements courts. Très déçue de cette intervention. Aucun suivi médical : quand on n’est pas satisfait, ce sont ses assistantes qui répondent, lui n’a pas le temps.
Et quand on insiste, il en devient limite agressif. Une fois, il a fini par vouloir m’injecter de la cortisone dans le cerne. C’est une de ses assistantes qui, en sortant, me l’a vraiment déconseillé.
J’aimerais tellement revenir en arrière.
Les deux premières photos sont avant l’intervention il y a un an. Celle avec les points, tout juste avant. Toutes les autres, aujourd’hui, un an après : le regard vieilli, ça a transformé complètement mon visage, ça fait prendre 10 ans d’un coup. Bref, je suis en dépression depuis, je ne me reconnais plus. Triste expérience.