Il y a 3 mois le docteur Philippe Bellity m’a opéré d’un Fre...

Il y a 3 mois le docteur Philippe Bellity m’a opéré d’un Fre...

Baloo

Il y a 3 mois le docteur Philippe Bellity m’a opéré d’un French lift cervico facial associé à un lip lift et un lipofilling de l’ovale. Dés le 1er échange je me suis sentie en confiance grâce à son écoute, sa bienveillance et sa grande précision. J’ai beaucoup apprécié cette approche à la fois délicate et exigeante , avec une vraie attention portée à l’harmonie du visage.
Je suis d’une nature sereine,mais durant ces 3 mois j’ai appris la patience, patience du résultat final magnifique, subtil, marque d’un très grand chirurgien: visage rajeuni, frais, naturel , avec un petit plus,provenant sans doute de l’âme d’artiste qui sommeille en lui.
Il respecte pleinement les traits tout en les sublimant avec discrétion.
Et que dire de son équipe de femmes continuellement sur le pont, pour nous soigner post op, nous rassurer, calmer nos angoisses. Je ne les remercierais jamais assez de m’avoir offert cette transition avec autant d’empathie.
Pour finir et contrer certains détracteurs pas très honnêtes, je tiens à dire que j’écris ce commentaire de mon plein gré. Jamais, ni le docteur PH.Bellity ni son équipe ne m’ont demandé d’écrire un commentaire sur mon intervention.
Merci à eux, désormais ils me suivront régulièrement et je ne peux que vous le souhaiter. C’est une très belle rencontre.

Évaluation du médecin

D'autres recommandations similaires

Spécialistes près de chez vous