Réduction,105 F à 100 C suite à des problèmes de dos

Réduction,105 F à 100 C suite à des problèmes de dos

Utilisateur enregistré
Utilisateur enregistré

J"ai subi une réduction mammaire le 21 septembre 2016 suite à des problèmes de dos. Je faisais un 105 F et je suis passée à un 100 C.J'ai 57 ans.
Tout s'est très bien passé et je revis. Je cicatrise très bien, j'ai juste eu une petite nécrose au niveau du mamelon droit car il était asymétrique et plus gros que l'autre et du coup il a souffert un peu lors de l'opération. Mais il guérit bien et tout va bien.
Je vous encourage à ne pas hésiter si vous devez le faire, en choisissant bien votre chirurgien plasticien (demandez à votre médecin). Ce n'est que du bonheur. Lorsque je me regarde dans la glace et que je vois mes seins qui tiennent tout seuls, j'ai du mal à croire que c'est bien à moi. J'ai tellement galéré avant et j'avais constamment des mycoses sous mes seins car ils tombaient et ne laissaient plus passer l'air.
J'ai été opérée dans un hôpital militaire à la pointe du progrès avec des médecins, infirmiers et anesthésiste aux petits soins. Je n'ai rien déboursé à par le soutien gorge Zbra. Même ma chambre particulière a été prise en charge par ma mutuelle.
Alors n'hésitez plus, si votre vie est un enfer, allez y.

D'autres recommandations similaires

Ayca Dr Mohamed Derder 14.07.2015
Ça en vaut la peine

Suite à une grossesse et à une prise de poids importante, j’avais des seins gros, lourds (bonnet F/G) qui avaient tendance à s’affaisser. Aujourd’hui, un mois après ma réduction mammaire, je suis ravie ! Mes seins sont... Plus 

13 J'aime   14 Commentaires  
Spécialistes près de chez vous