Botox a 3 mois

Didi6262

Bonjour j’ai subi il y a 3 mois une injection de toxine botulique . Et je regrette énormément cette intervention car elle m’a creer d’autre rides . Le botox supprime en effet certaines rides mais en crée d'autres (au dessus des sourcils, en oblique). J’ai fait cette injection pour prévenir l’age et je me retrouve avec pire....

Afficher les contributions6 Masquer les contributions6
ever59

Bonjour
Cette ride au dessus du sourcil ne doit pas être perceptible si l’injection est bien dosé. Cest un effet que tout injecteur doit essayer de ne pas enclencher .

Plus de réponses 4
Didi6262

Vous êtes visiteur ou médecin ? Merci

Répondre à Didi6262
ever59

Visiteuse .
J’ai également eu ce rendu inesthétique chez un médecin qui a préféré « jouer » la facilité sachant qu’il y avait un abaissement récurrent de mon sourcil au lieu de bien prendre le temps d’analyser et de doser correctement les muscles frontaux ainsi que l’orbiculaire dans mon cas .
Cet effet qui créé cette ride particulière est bien connu des injecteurs Et ne doit nullement être présente pour un rendu harmonieux.

Répondre à ever59
Didi6262

Donc vous avez eu le même problème que moi ! Je suis vraiment déçu , j’en n’ai que 26 ans et j’en me retrouve avec des rides que je ne devrais. Pas avoir . Avez vous trouvez une solution ? On t elle disparu ? Pourtant il m’as injecter que très peu de produit ! Et j’ai eu c rides au 3 eme mois ! Donc quand je n’ai normalement plus de botox cordialement

Didi6262

Bonjour je reviens vers vous car je suis très inquiète , à 4 mois de botox je me retrouve avec des bosses sur le front lors que n’avais le front lisse c’était pour prévenir les rides pensez vous que cela va disparaître ? Merci

natty66

Bonsoir moi personnellement je fais des injections depuis dix ans , et je n’ai aucun problème, cela dure environ 6 mois , mais je n ai pas eu d autres rides 😮il faut prendre un bon médecin avant tout , je pense , car il y a beaucoup de généralistes qui commence à pratiquer cela , et je pense que souvent le problème vient de la 😦

Évaluation du médecin

D'autres recommandations similaires

Spécialistes près de chez vous