Gynécomastie, ma mise en parenthèse

Pimen82

Gynécomastie ne faisant que de s'accentuer, les regards sont de plus en plus insistants et moqueurs. Je n'ose plus me mettre en t-shirt, avoir des hauts près du corps ou torse nu, faire du sport et surtout ça commence a avoir des répercussions au tour de moi (famille, amis, collègues...)
J'attend de vous la vérité sur ma poitrine et si c'est quelque chose que vous pouvez traiter, que cela soit fait au plus vite s'il vous plaît.
Je me tiens à votre disposition si besoin.
Cordialement

Afficher les contributions1 Masquer les contributions1
kevingibson

Salut j'ai moi aussi une gynécomastie, pour commencer tu devrais faire baisser ton taux de masse grasse car le gras fais énormément ressortir notre problème de seins. Ensuite pour les tee-shirt j'ai trouvé la solution, coupes deux morceaux de sparadrap de 10-12 cm et place en un sur chaque têtons en veillant à les tirer vers le dessous de tes aisselles. Je t'assure qu'on ne verra plus rien sous tes tee-shirt qu'ils soient serrés ou pas. La vérité pour ta poitrine est très simple tu as des seins, je partage ta douleur j'ai la même horreur sur mon torse.. Je te conseille de te faire opérer moi-même je pense me faire opérer bientôt. Mais ne te voile pas la face, même si tu te faisais opérer demain il faudra plusieurs mois avant de retrouver une poitrine un minimum esthétique donc pour l'été c'est cuit.
Bon courage à toi n'hésite pas à me parler mec je sais que c'est vraiment pas facile de porter des seins quand on est un homme.

Évaluation du médecin

Dr Fabrice Stricher
Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique, Strasbourg
Autres évaluations  

D'autres recommandations similaires

Spécialistes près de chez vous