Injections acide hyaluronique lèvres

Après de nombreux doutes, j'ai décidé de franchir le pas pour un complexe que je supportais depuis plusieurs années. Mes lèvres étant fines, j'ai contacté le cabinet du Dr Derder afin de remédier à mon problème.
Suite à l'envoi de plusieurs photos de différents angles de mon visage, un devis m'a été transmis par le docteur (pour avoir une idée de ce qui allait être réalisé, et du prix total) ainsi que des réponses aux interrogations que je me posais. J'ai aussitôt obtenu un RDV pour une première consultation. Ayant un traitement quotidien à prendre, le docteur a pris le soin de tester le produit sur mon bras pour éviter toute réaction allergique. Ce RDV m'a également permis de lui poser beaucoup de questions afin de rassurer mes doutes.
Les résultats au test étant négatifs, la semaine suivante, je réalisais les injections à la lèvre supérieure. Je conseille néanmoins d'éviter de trop se montrer suite à la première injection puisqu'on voit tout de suite le changement, et c'était assez impressionnant pour moi. Au bout de 3 jours, la lèvre "dégonfle" pour arriver à un résultat très satisfaisant.
J'ai pris le temps de bien voir si cela me convenait ou si je souhaitais ajouter quelques injections. J'ai décidé, la semaine suivante, et après de multiples échanges avec le docteur par mail/photos, de faire la lèvre inférieure également car ce n'était pas suffisant à mon goût.
Certains jugeront le résultat insuffisant car mes lèvres restent "correctes" et ne sont pas très charnues, seulement mon but était surtout d'améliorer ce défaut tout en gardant un effet très naturel.

Ce qui m'a particulièrement plu est le fait d'être rassurée, en contact régulier avec le docteur pour l'évolution de mon souhait. Malgré mon impatience, nous avons commencé doucement. Finalement avec le temps, je me suis rendue compte que c'était la meilleure solution pour avoir de vrais résultats, sans que cela ne soit trop "flagrant"ou "difforme" par rapport à mon visage. Cela m'a permis de rattraper en ajoutant quelques injections à la lève inférieure.
Je suis satisfaite et recommande vivement le docteur Derder pour ce type de prestation.

Afficher les contributions7 Masquer les contributions7

Salut, est ce que tu as eu mal ? et tu as payer en TTC 350 euros avec la pré-consultation ?

Répondre à sarah

Bonjour,
Oui le coût est de 350 euros. Les patients ne paient pas la consultation lorsqu'ils se font injecter le jour même.
Cdt,

Répondre à sarah

Bonjour,
C'était désagréable au moment où la piqûre est faite, mais ce n'est pas douloureux.
En revanche, suite à l'injection dans la lèvre supérieure, j'ai eu un très gros hématome qui a duré une semaine environ. J'ai dû cacher avec du fond de teint pendant ce temps, mais aucune douleur.
J'ai payé la 1ère consultation 46€ car le docteur m'a posé des questions santé, si tu as un traitement... pour ma part j'ai un traitement pour ma thyroïde, c'est la raison pour laquelle j'ai fait un test au bras au cas où j'ai une mauvaise réaction au produit. Cette consultation est remboursée par la sécu/mutuelle (je n'ai pas vérifié si c'était totalement ou partiellement remboursé).
J'ai ensuite payé 350€ pour la 1ère injection.

Bonjour
Quel était le produit utilisé pour vos levres et votre enflure etait elle assez importante pour que le monde le remarque? car j en ai une demain et je suis serveuse et je travail le lendemain :Z

Répondre à San

Bonjour, je ne me souviens plus du nom du produits, le docteur vous le présentera au moment du RDV. Il répondra à toutes vos questions directement, il connait très bien ses produits et les effets.
La lèvre était gonflée le jour m^me, le lendemain, elle avait un peu dégonflé (mais le but de cette démarche est de gonfler les lèvres, donc...). Perso, je n'ai pas mis de rouge à lèvres pour éviter qu'on remarque la différence. J'ai les lèvres claires, donc je n'ai pas eu de réflexions de mon entourage. (Seul, mon petit frère a vu la différence de profil dans la voiture, car il me connait très bien). Egalement, j'ai eu un hématome sur la lèvre, mais j'ai très bien couvert avec du fond de teint, invisible !!!!

Répondre à n123456789

Ho super
Ca me soulage car je me voyait mal servir mes clients au restaurant avec les levres enf'ées, mon rv est a 13h aujourd'hui et le produit est Teosyal Kiss, d'apres le medecin il agit jusqu'a plus de 20 mois.

Répondre à n123456789

Apres 10jrs j ai toujours la levre gelée, avez vous souvenir de ca?

D'autres recommandations similaires

Augmentation des lèvres - ravie :))

Augmentation des lèvres
  Ça en vaut la peine
Je pense qu'on ne peut pas mieux tomber qu'avec le docteur Schinazi. A l'écoute de sa patiente et toujours très courtois, il sait mettre à l'aise et réaliser parfaitement sa demande. (Son... Plus 

Volume à souhait résultat naturel

Augmentation des lèvres
  Ça en vaut la peine
Bonjour, Je me permets de témoigner pour recommander vivement la doctoresse EYCHENNE catherine. J'ai fait 2 choses avec elle : une remise en tension et la correction de l'asymétrie de mes lèvres... Plus 
Spécialistes près de chez vous