Avis sur opération d'augmentation mamaire il y a un an, heureuse

GigiBella

Le docteur Seknadje m'a opérée le 9 novembre 2017. Succès sur toute la ligne. L'anesthésiste a été extrêmement compétent. Le "départ" se fait d'une manière complètement anodine et aucune nausée n'est à déplorer au réveil. La prothèse est sur le muscle. Je n'ai ressenti aucune douleur et je me juge particulièrement douillette. Au début, les bleus sont assez impressionnants, (parce qu'il y eu transfert de ma propre graisse, de mes reins au décolleté) puis tout cicatrise très bien. Le chirurgien m'a reçu ensuite régulièrement pendant l'année pour vérifier que tout prenait bien place. Je n'ai jamais eu l'impression d'avoir des prothèses, elles ont fait partie de moi dès le premier jour. Aujourd'hui, plus d'un an après, je suis en mesure de dire que l'opération a été entièrement maîtrisée de bout en bout. Et que j'en suis très heureuse. Je n'espérais pas un changement de vie, puisque j'allais globalement bien, mais sur le plan esthétique, j'ai eu ce que je voulais.
Le déclic, c'est quand vous trouvez quelqu'un qui vous inspire confiance, et vous opère selon une technique qu'il va complètement maîtriser. Il y a un moment où il faut lâcher les forums, les vidéos et...prendre une décision.
Bon courage à toutes.

Ribeiro

Bonjour ,
Vous avez payer combien ? E comment ?

Chamallow

Bonjour Gigi, je me suis faite opérer le il y a tout juste 3 semaines par le même chirurgien d'une augmentation mammaire composite comme toi, et je suis super contente du résultat. Cependant comme tu as pas mal de recul, peux-tu me dire à 1 an et demi maintenant comment est le résultat ? As-tu l'impression d'avoir perdu un peu de la graisse injectée ou non ? Merci de ton retour

Plus de réponses
GigiBella

Bonjour Chamallow,
Merci de ton intérêt. Je n'ai pas trop perdu de graisse, mais j'ai bien fait attention à mon poids (parce que j'ai une tendance naturelle à maigrir en temps de stress). Le résultat est selon moi - et selon ceux qui m'ont vue en maillot de bain - toujours magnifique.

Évaluation du médecin