Mon abdominoplastie après mon by pass

V@lye

Deux ans après mon by pass, j'ai décidé de faire les "réparations", car il faut dire que l'obésité avait laissé des traces, sur mon ventre, mes cuisses, mes bras, mes seins... Alors quand j'ai eu la chance de trouver le chirurgien qui allait opérer, j'ai mis toute ma confiance en cette personne qui allait à jamais changer mon corps, pour avoir enfin le corps d'une femme normale... J'ai eu une abdominoplastie sans reprise des muscles, et les douleurs ont été calmées par des antalgiques simples, et je devais porter une gaine de maintien pour obtenir un ventre plat... J'ai été très surprise du résultat au bout deux mois, car j'avais un peu d'oèdème mais j'avais perdu deux tailles en pantalon, et ce fut un moment merveilleux.. En quatre ans, je suis passée d'une taille 56/60 à une taille 42/44... et je m'épanouie chaque jour davantage, tout cela grace au by pass et à mon abdominoplastie, car je n'ai plus de bouée mais un ventre plat et en harmonie avec le reste de mon corps.. Je remercie mon chirurgien de la bariatique, et surtout mon chirurgien pour les réparations... il m'a fait renaitre... pour être enfin heureuse

Afficher les contributions5 Masquer les contributions5
marie

bonjour, voilà j'ai 52 ans, un peu d'embonpoint, je fais deu 44, mais avec la ménopause, mes 3 grossesses, j'ai du ventre et de l'estomac, j'ai vu un chirurgien qui m'a dit qu'il fallait que je fasse une abdominoplastie, il m'a dit que les muscles étaient bons, et qu'au niveau de l'estomac j'avais dela graisse mais à l'interieur autour des intestins et que donc ça il ne pourrait pas l'enlever donc qu'il resterait un léger bombement, j'aurai voulu savoir pour toi si au niveau de l'estomac ça va, et que t'as t-il fait exactement (lipocussion ) en tout cas bravo et je suis convaincu que ça en vaut la peine. Moi je devrai la faire en août.

Plus de réponses 3
V@lye

Bonsoir Marie..

Mon chirurgien m'a juste enleve la peau en trop qui pendait jusqu'au dessous du pubis, je n'ai pas eu de liposuccion ni reprise de muscles... je regrette en rien cette intervention...

Il y a pas d'age pour avoir un corps harmonieux... et bravo de faire une abdominoplastie...

Amicalement

Répondre à V@lye
Potasse

Bonjour
Moi non plus je n ai pas eu de reprise de muscles, cela fait 3 mois , je garde du ventre au dessus de la cicatrice
Le chirurgien dit que c est de l œdème .j ai repris le sport , honnêtement, je ne regrette pas car c est franchement plus joli ,pas de bourrelet au dessus du pantalon, j espère que ce petit ventre va partir.

Répondre à Potasse
V@lye

Il faut se remettre au sport pour tonifier le ventre, c'est presque indispensable pour garder le bénéfice d'une abdominoplastie réussie.

Fahuve

Bonjour moi j'ai fait une sleeve et j'ai déjà perdu 20.5kilo après combien de temps tu as peu faire une abdominoplastie parce que j'ai pas mâle de peau en trop et j'ai horreur de voir sa.

les années passent... et cela fait…

V@lye

les années passent... et cela fait maintenant 5 ans que j'ai obtenu cette intevention, les cicatrices se voent pratiquement plus, et je continue a manger équilibré, et à bouger, et je n'ai pas repris de poids... et le bénéfice de cette opération est une totale réussite et je suis enfin bien dans ma peau... meme à 51 ans..

Abdominoplastie avant et après

V@lye

Abdominoplastie avant et après

Évaluation du médecin

D'autres recommandations similaires

Utilisateur enregistré 09.01.2018
Ça en vaut la peine

Rdv pris tres vite dr lazard toujour a l ecoute de ces patients arriver a l hopital l operation ces très bien passer a ma sortie les infirmieres on pris le relais pour les soins.

1 J'aime   3 Commentaires  
Spécialistes près de chez vous