Enchantée du résultat pour mon AM !!

Kiram

Complexée depuis des années par une petite poitrine. J'ai pris contact un peu par hasard avec le Dr Mertens après avoir lu des avis positifs sur internet. Pleine d’appréhension avant l'opération, c'est un médecin très à l'écoute qui a su me rassurer en me donnant toutes les explications que l'on peut attendre. Le résultat est déjà magnifique alors que j'ai été opérée le 7 mars 2018.
Tout est fait pour avoir le minimum de douleur. La procédure à suivre est claire et complète.
C'est lui qui a évalué la grandeur des implants (270 CC) afin que cela soit en harmonie avec ma morphologie. Je ne voulais pas trop, juste que cela fasse naturel. Je suis enchantée et je le remercie de sa gentillesse, sa disponibilité et de son professionnalisme.
Je sais déjà que ma vie sera différente, je me sens déjà plus épanouie et plus féminine, rien que par les tenues vestimentaires.

Afficher les contributions8 Masquer les contributions8
Carine09

Bonjour,
Je me suis fait opérer le 3 avril 2018 et je voulais savoir si vous aviez ressenti comme des bulles d'air ou d'eau comme sensation dans certains mouvements ? Cela ne fait 4 jours que je me suis fait opéré j'ai des prothèses anatomiques en 265cc.
Vos seins sont restés tendus combien de temps ?
Merci pour votre réponse,
Carine

Plus de réponses 7
Kiram

Bonjour,

Je pense que c'est un peu vite pour vous faire du souci.
Je n'ai pas eu cette sensation mais les mouvements sont difficiles au début.
Ne pas hésiter à demander auprès du chirurgien en cas d'inquiétude.
Cela fait 30 jours que je me suis fait opérer et mes seins sont encore un peu tendus et n'ont pas encore leur forme définitive. D'après mes renseignements ce n'est qu'après 3 mois environ.
Mais de jour en jour les choses s'améliorent.
Bonne continuation.

Répondre à Kiram
Carine09

Merci de votre réponse, j’ai Eu mon chirurgien au tél qui m’a dit que c’était normal .
Bonne soirée

Elia

Oui. Sensation de brûlure. Je suis opéré sous muscle depuis 26 avril. La premiere semaine est la plus désagréable. La deuxième l’ai moin. Puis casi plus. Mais brûlures oui. Moi je toussais, et penssais que je faisaient une déchirure musculaire mais non. Le muscle est résistant 👍🏼

Répondre à Elia
aurora2585

Bonjour,J ai été opéré le 3 avril, ça ne fait pas tout à fait 1semaine, mais j ai une sensation atroce de brûlure dans le sein droit. A chaque mouvement du bras je ressens cette douleur...
Après combien de temps cette douleur va se en aller...parce qu à part cette douleur, le reste est vraiment gerable

Répondre à aurora2585
Kiram

Bonjour,
Il ne faut pas hésiter à prendre les anti-douleurs comme prescrit.
Les 2 premières semaines sont en effet pas évidentes car mobilité difficile et tension. C'est quand même un corps étranger qui doit se mettre en place. C'est important de demander au chirurgien si inquiétude ou anomalie éventuelle.

Répondre à aurora2585
Elia

J’ai eu ce meme ressentie 5 jours a peu près. AUjourd’hui a 13jours, casi plus de douleurs. Et implant sous le muscle, et partie de rien, donc gros decol’a Musculaire. Biensur il ne faut pas s´y fier et faire atention a nos mouvement.

Répondre à Elia
Carine09

Bonjour Élia,
Je me suis fait opérer mardi dernier mais pose d’implants en avant du muscle derrière la glande mammaire. Les deux premiers jours ça allait juste avec du doliprane et depuis mes seins enflent et se tendent c’est douloureux ! D’apres Mon chirurgien c’est une poussée inflammatoire normale la première semaine . Je le revois tout à l’heure .
Vous avez eu les seins tendus combien de temps ?
Merci
Bonne journée

Évaluation du médecin

D'autres recommandations similaires

Spécialistes près de chez vous