Lèvres trop gonflées suite aux injections d'AH , il est possible de le faire disparaitre?

Lèvres trop gonflées suite aux injections d'AH , il est possible de le faire disparaitre?

julie22

Bonjour,
cela fait 15mois que je me suis fait des injections aux lèvres pour la seconde fois. La première fois été réussi mais cette fois là je ne supporte plus d'attendre que ça s'estompe tout seul.
Le jour ou jai fais les injections mes lèvres etaient extremement gonflé et ça pendant au moins 1 mois. J'avais précisé à mon dermato que je voulais repulper mes lèvres et dessiner le contour sans en faire trop. je suis retourner le voir entre temps car il y avait une partie + grosse que lautre.. et il m'a encore injecter de l'acide... maintenant je ne fais que supporter en espérant que ça parte mais ça ne change pas vraiment. J'ai la lèvre supérieure qui pend, un coté qui a reçu + d'acide que l'autre etc... résultat pas du tout naturel!! je n'en peu plus je supporte pas quand j'ai expliqué au dermato que je n'aimais pas que c'etait "trop" il m'a simplement répondu que lui aimait le résultat or je m'en fiche s'il aime si je moi n'aime pas, j'ai vraiment l'impression d'avoir une bouche de canard.
Je ne sais pas du tout quoi faire ? retourner le voir ? et pourquoi faire ? j'aimerais que le résultat soit naturel et harmonieux comment je peux avoir ça ? est-il possible de faire ca et comment?
merci...
ps: j'ai mis qlq photos de mes levres actuelles.. vous pouvez voir qu'elles sont difformes, avec la levre superieur qui pend d'un côté et il ya aussi une sorte de bouton rouge qui est du a l'aiguille je pense... j'aimerais savoir aussi s'il est possible de le faire disparaitre..

Afficher les contributions1 Masquer les contributions1
Annabeef

Je vais pas du tout aider en disant ca mais ca peut peut etre vous réconforter, personnellement je ne remarque pas l asymetrie sur la photo et vos levres me paraissent super jolies (mais je comprends que si vous vouliez qq chose de discret vous ne soyez pas ravie) qu'en disent vos amis?? Est ce que ca a diminué depuis? Bon courage en tout cas

D'autres recommandations similaires

Spécialistes près de chez vous