Problème lèvres inférieur suite lifting cervo-facial, avis?

Problème lèvres inférieur suite lifting cervo-facial, avis?

Bonjour à tous,
Notamment aux chirurgiens esthétiques, je viens vers vous car je m'inquiète énormément de mon cas.
J'ai besoin de vos avis de professionnels.
J'ai subi hier soir un lifting cervico facial à Paris. Et j'ai la machoire inférieure qui part de travers. Je parle de travers et mon sourire est de travers également.
Je n'ai pas de douleurs . Mais je suis gonflé.
Je trouve ça pas normal que la lèvre inférieure droit remonte.
Ceci est normal ? Vous avez déjà vue ça ?
Si oui, ça s'est arrangé rapidement?
Si s'est un raté ! ça peut s'arranger ?
Suis-je paralysé ? Si paralysie il a des recours pour moi.
Car ça me fait peur. Vraiment
Merci de vos retours par avance.

Lili

Bonjour Sarah J'espère que les chirurgiens vont te répondre !!quel âge a tu , tu a l'air jeune selon tes photos ? Lili

Plus de réponses
Sarah

Bonjour effectivement, pas de réponses.
J'ai 33 ans bientôt 34 ans
J'ai eu un lipo du monton raté il y avait les bas joues et un fanon (vue de face et surtout quand je tourné la tête c'était flagrant ) ressorti suite à l'intervention.
Mon cou était très marqué collier de venus fois 2 etc....

arielle 91

Je voulais ajouter une hypothèse à mon post précédent, il se peut qu’un nerf ait été
Touché lors de l’intervention, auquel cas, cette dissymétrie peut durer plusieurs mois.
J’espère me tromper ...
Si c’est le cas, vous pouvez améliorer la situation grâce à des massages du visage
Chez un kiné spécialisé
Voyez rapidement avec votre chirurgien.
Arielle

Butterfly

Votre problème s’est il arrangé ?

Merci

Toujours pas de changement à j+4

Toujours pas de changement à j+4

arielle 91

Bonjour Sarah,
Cela ne me paraît pas normal. Avez-vous contacté votre chirurgien?
Normalement, vous devez le revoir au bout de 4/5 jours pour enlever les fils. Posez lui la question et exigez des réponses.
Si vous êtes inquiète, n’attendez pas la visite de contrôle pour l’appeler.
Avez - vous fait quelque chose à vos lèvres ( injections), en plus du lifting cervico facial,
Auquel cas , cela pourrait être lié à cette injection.
Je vous souhaite bon courage.
Bien à vous
Arielle

Plus de réponses

Bonjour Arielle,
Merci du retour.
Effectivement, j'ai effectué un lifting du cou et du bas du visage le lundi 21 janvier.
De plus, j'ai eu une liposuccion du double menton.
Je n'ai rien fait à mes lèvres de ma vie, j'ai les levres de mon père.
Mon médecin est certain que cela est du aux oedèmes car j'ai un petit visage et que ça tire dans tous les sens.
J'espère retrouver mon sourire assez rapidement.

Lilib 19.04.2018
Ça en vaut la peine

Coucou, Je viens de subir un lifting cervicaux facial en Tunisie il y a 15 jours . Je vous fais part de mon témoignage car je suis extrêmement ravi du résultat et de mon séjour, je précise bien en Tunisie car j’ai eu rec... Plus

16 J'aime   32 Commentaires