Correction des poches sous les yeux
Correction des poches sous les yeux
Ablation des poches énormes sous les yeux. Gros complexes. Le docteur Odou est très compétent et rassurant. Je ne regrette pas du tout et le résultat est toujours le même 5 ans après l'intervention.
Bonjour, Je vous remercie de votre…
Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage de confiance et de satisfaction. Effectivement les poches palpébrales étaient très importantes. Bien à vous.
Dr Laurent ODDOU
Évaluation du médecin
D'autres recommandations similaires
Chirurgien très professionnel , humain et présent . À vous de jugez le résultat à slm 2 mois et demi de l opération . (Opérée le 13 avril )
7 J'aime
40 Commentaires
Bonjour. Après 2 mois de chirurgie j ai toujours les paupières inférieures gonflées. Je suis tes douteuse sur le résultat définitif. On dirait que cela fait 10 jours que je pleure C est bien gonflé. Le chirurgien m a... Plus
3 J'aime
17 Commentaires