Lissage plis d’amertume injections ou laser

Lissage plis d’amertume injections ou laser

Soleil soleil

Insatisfaite par des plis d’amertume qui me donnaient un air triste et un cou légèrement fripé j’ai fait faire des injections d’AH et aussi le plissé solaire. Le résultat n'est pas très heureux car les injections (Restylane) n'étant pas assez profondes on voit leur tracé et cela souligne encore plus les plis d’amertume. L’injection du cou donne l’impression que la peau a été tirée vers le sous le menton. J’ai patienté en me disant que cela s’atténuerait avec le temps mais au bout d’un an ça n’a pas beaucoup changé. La médecine esthétique fait tellement de bien et avec toutes ces techniques qui nous sont proposées je me disais que, peut-être, des séances de laser pourraient lisser tout ça. Qu’en pensez-vous ?

Afficher les contributions3 Masquer les contributions3
arielle 91

Bonjour,
Quand on constate que les injections d’acide hyaluronique ne font plus d’effet ou qu’au lieu d’attenuer les rides, elles les accentuent, il est temps de songer au lifting.
Dans un premier temps’ un lifting cervico facial vous enlèverait les plis d’amertume( sillons nasogeniens) et vous défriperait le cou pour un moins 6/7 ans.
Je ne sais pas si le laser aurait un effet sur les rides dont vous parlez
Ne gâchez pas votre argent sans être sûre que cela aura un effet sur des rides bien marquées.
Bien cordialement
Arielle

Utilisateur supprimé
Utilisateur supprimé

La publication a été supprimée sous la loi d’effacement.

Plus de réponses
Soleil soleil

Merci pour vos messages. J’ai fait des injections à partir de 46 ans car mon visage se creusait un peu. J’ai eu des résultats époustouflants qui m’ont boosté le moral pour plusieurs années car mon praticien était excellent. J’ai confié mon visage à plusieurs praticiens avant de trouver le bon. Il a corrigé les erreurs passées et m’a dessiné un visage doux et rajeuni pendant plusieurs années.La vie a fait que j'ai dû confier mon visage à un autre médecin qui ne pratiquait pas avec autant de talent. Comme je souhaite éviter et les injections et le lifting et qu’il existe d’autres méthodes pour atténuer les marques de fatigue, je voulais un avis éclairé sur les lasers et autres méthodes non invasives. J’ai 56 ans et j’ai une peau peu marquée plutôt un problème de volumes et rattraper les dernières injections.
Je ne connais pas bien ce site, je n’ai peut-être pas posté mon message au bon endroit ? Merci pour vos retours.

D'autres recommandations similaires

Spécialistes près de chez vous