Dr Pierre de Taddeo
Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique, ParisContact Autres évaluations
Bonjour,
Je voulais tout d'abord remercier le docteur de Taddeo pour son travail formidable ainsi que sa secrétaire.
Je suis venue voir le Dr de Taddeo suite à plusieurs recommandations de patients. Il m'a opérée pour une bichectomie il y a maintenant un mois, suivi d'injections de botox dans le muscle masseter.
Je ne le regrette absolument pas, moi qui ai toujours été plutôt fine, j'avais gardé mes grosses joues de jeunesse que je n'ai jamais pu perdre et qui me complexaient au point d'essayer de les dissimuler derrière mes cheveux. De plus, les rondeurs de mes joues étaient mises en valeur avec ma machoire carrée, mes muscles étaient particulièrement développés (je grince souvent des dents la nuit).
Aujourd'hui, mon visage s'est affiné, il est harmonieux et le rendu et très naturel. J'ai été accueillie et écoutée avec patience et professionnalisme, que ce soit pendant la prise de rendez-vous, durant l'opération ou pendant les RDV de contrôle post-chirurgie. Je vous recommande vivement le docteur de Taddeo.
Le Dr est exceptionnel, je ne regrette pas. Très à l’écoute et m’a rassuré. Je le recommande fortement.
J'ai longuement hésité à me faire extraire les boules de bichât (risques opératoires, symétrie du visage, coût financier…) Cependant je me suis lancé avec le Docteur de Taddeo et je ne le regrette absolument pas. Lors du... Plus
Si le nom et le titre d’un médecin ne figurent pas clairement auprès d’une contribution, il s’agit vraisemblablement d’informations qui ne sont pas fournies par un médecin. Les informations publiées dans les discussions et sur les forums de Estheticon.fr ne peuvent en aucun cas se substituer à une consultation individuelle, une anamnèse et un examen médicaux et ne peuvent conduire à formuler un diagnostique ni servir de méthode de traitement.
© 2006 - 2022 Estheticon.com 0.22 Tous droits réservés.L'utilisation du contenu y compris d'articles ou de photos sans autorisation est interdite.