Augmentation mammaire composite : implant + graisse

Augmentation mammaire composite : implant + graisse

Anonyme01

Bonjour,
J’ai subi le 7/09/18, il y a 12 j, une augmentation mammaire par technique composite (implant+graisse)
L’intervention s’est très bien passée je n’ai eu que très peu de douleur pendant 4j (calmées par du doliprane) et depuis plus rien depuis à part quelques gènes mais on ne peut pas appeler ça de la douleur.
J’ai choisi la technique composite car ne partant de rien je voulais absolument un résultat naturel, je ne souhaitais pas que la prothese soit visible et perceptible au toucher. Cela m’a aussi permis de me débarrasser d’un amas de graisse au dessus du genou en une pierre de coup 😁

Si j’ai un conseil à vous donner c’est de réfléchir avant votre intervention bien évidemment mais d’écouter votre petite voix intérieure et de ne pas écouter les autres qui vous diront « c’est pas joli les faux seins cela se voit tout de suite » « tu es folle il y a toujours un risque de raté, un risque avec l’anesthésie générale ... » etc. La différence est flagrante lorsque je suis en sous vêtement mais habillée cest très discret, pour tout vous dire mes proches hormis mon compagnon n’ont rien vu. Alors si vous le désirez profondément, si c’est réfléchi et si vous avez confiance en votre chirurgien, foncez ✌🏼✌🏼 

Je partais de presque rien et j’ai aujoirdhui un 85C, il s’agit de prothèses rondes Sebbin 270 cc avec 70 cl de graisse « pour modeler » et bénéficier d’un rendu naturel, elles sont positionnées en profil modéré.

Afficher les contributions3 Masquer les contributions3
Bety

Bonjour!

c'est très joli votre poitrine et très naturel! Du bon boulot! Qui vous a opéré? Quelle taille de bonnet et quelle marque d'implants avez-vous maintenant?
J'aime surtout l'idée qu'il faut "écouter votre petite voix intérieure" mais en même temps qu'il faut faire des décisions "réfléchies".. C'est trop bien exprimé et j'en suis tout à fait d'accord. Bref, merci pour votre témoignage!

Bonne convalescence et profitez bien,

Bety

Plus de réponses 2
Anonyme01

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre gentil message. 😊
Cela prend forme de jour en jour c’est vraiment agréable de voir l’évolution ...

C’est le DR B**n sur Paris (16eme) qui m’a opérée.
Je partais de presque rien et j’ai aujoirdhui un 85C, il s’agit de prothèses rondes Sebbin 270 cc avec 70 cl de graisse « pour modeler » et bénéficier d’un rendu naturel, elles sont positionnées en profil modéré.

Effectivement il est très important de réfléchir mais de s’écouter car personne n’est plus légitime que nous même pour savoir ce qui est bon pour notre propre bien être.

Bon dimanche à vous !

Répondre à Anonyme01
Bety

Bonjour Anonyme01,

ça fait très plaisir de lire! Je suis contente pour vous. En fait il est possible de mentionner le nom du docteur sauf cas particuliers mais maintenant ça va allez-y n'hésitez pas! qui-est-ce? :))
Bonne journée!
Bety

D'autres recommandations similaires

Lilieee1 08.10.2017
Ça en vaut la peine

Peau tendue entre mes seins après une augmentation mammaire: jai été opéré pour une augmentation mammaire il y a maintenant 13 mois . Jai des implants polytech 760 cc sous muscles. Seulement jai mal car je sens ma peau t... Plus 

7 J'aime   88 Commentaires  
Spécialistes près de chez vous