Rhinoplastie esthétique et fonctionnelle, ORL Azan: avis?

Rhinoplastie esthétique et fonctionnelle, ORL Azan: avis?

bonobo30

J'entends souvent dire que les ORLs ne sont pas recommandé dans une intervention esthétique.
J'ai une déviation de la cloison nasale et je voudrais également subir une rhinoplastie esthétique.
J'ai donc pris rendez-vous avec le docteur Azan, le connaissez-vous?
c'est un ORL spécialiste de la rhinoplastie.
Je voulais savoir également si le fait de se faire opérer par un ORL plutôt qu'un chirurgien esthétique permettait d'avoir une prise en charge totale de la part de la sécurité sociale ( déviation de la cloison nasale).

Cordialement.

vest94

a eviter ,un conseil j ai été opéré par ce pseudo chirurgien,qui s interesse juste a votre argent

bonobo30

bonjour,

Pouvez-vous détailler votre message ?
Avez-vous subit une rhinoplastie par ce docteur ?
Photo avant /après ?

Répondre à bonobo30
vest94

bonjour,
je deteste tellement mon nez que je vous ne montrerai pas de photo,mais je vous assure que ce chirurgien m'a completement raté.j'ai été operé en 2008,certe tout les chirurgiens ont eu des ratés mais ce docteur n'est pas chirurgien ,c'est un orl.il s'est auto proclamé chirurgien car il avait bien compris qu'il y avait de l'argent a prendre.Ce monsieur est un escroc pour moi apres vous etes libre de faire ce qu il vous plait,c est juste pour vous prevenir

Répondre à vest94
Annika

Malheuereusement vest94, il s´agit de l´opinion subjective et de point de vue judiciaire c´est nous qui compromettons le médecin.

En même temps nous sommes conscients que même les expériences négatives peuvent aider les autres dans leur réflexion sur l´opération esthétique. Nous sommes alors ouverts à la publication des expériences négatives liées à l´intervention. Si cette expérience est bien décrite, cela peut prévenir le patient aux risques à quoi faire attention sans nécessité de publier le nom de docteur. Pour cela, chacun peut vous
contacter via le message privé situé à côté de votre pseudo.

Merci pour votre compréhension,

Bonjour vest94,

je suis d'accord avec bonobo30 pouvez-vous détailler votre message? Quand est-ce que vous étiez opéré et pour quel but? Votre post-op n'était pas satisfaisant? Pouvez-vous nous montrer des photos avant et après votre opération?

Cordialement,

Marinesn13

les ORL sont à éviter 5 rhinoplastie à mon actif 4 par des ORL et la dernière chirurgien esthétique enfin libéré de mon calvaire

Évaluation du médecin