Avis rhinoplastie

Avis rhinoplastie

Bonjour à tous ,
Je suis complexée par mon nez sur je trouve pas assez féminin , pas assez creusé à partir du milieu des yeux jusqu’à la pointe .
J’aimerai donc trouver un chirurgien qui comprend mes attentes et capable de les réaliser .
J’ai consulter un premier chirurgien sur Paris qui trouve que je n’en ai pas besoin et qui n’est donc pas très partant pour réaliser sur moi une rhinoplastie .
Sauf qu’aujourdhui c’est réellement un complexe , et je souhaiterai vraiment un nez plus fin et creusé.
Comme sur la photo joint on peut également voir que j’ai un menton pas assez projeté en avant et cela me complexe également énormément , je n’aime pas mon profil .
Que pensez possible de faire à mon menton ? Injection acide hyaluronique suffisant pour corriger ?
Merci de votre aide ?

Indécise

Mais t'as un super beau visage!!

Charlottetha

Oh merci t’es adorable , mais j’aimerais un nez un peu plus fin et surtout de profil ☺️

Répondre à Charlottetha
Indécise

...en regardant les photos, je croyais qu'il s'agissait d'un nez déjà opéré, tellement il me semblait bien, et je me demandais ou' elles étaient les photos d'avant l'opération...Et après j'ai compris. Selon moi, c'est un joli nez! Mais après je comprends, ce qui compte le plus, c'est comme on se voit soi-même! Mais selon moi beaucoup d'autres gens doivent le considérer un joli nez...

Lady M.

Mon avis ne va pas t'aider, moi non plus je ne travaillerai pas ton nez qui est sans défaut, c'est une vraie opération pas bénigne du tout. Le menton peut bénéficier d'un peu d'injection. Commence par cela et c'est possible que cette mini intervention soit suffisante pour te donner un profil qui te plaira. Je te trouve jolie, c'est mon hônnète opinion. Monique

j’aimerai également que mon nez soit plus…

Charlottetha

j’aimerai également que mon nez soit plus fin au niveau de la pointe et plus creusé.

Charlottetha

Et bien écoutes le chirurgien m’a dit la…

Charlottetha

Et bien écoutes le chirurgien m’a dit la même chose que toi il n’a pas compris pourquoi je souhaitais le refaire la preuve il ne m’a même pas fait de devis . Mais en tout cas je te remercie vraiment ☺️

Lounie22

ton nez il es super. pourquoi tu veux te faire operer. tu es une belle femme

Newnose2018

Ton nez est bien je ne comprends pas ce qui te complexe ? vraiment aimes toi car tu es belle.

Bonjour à tous , J’ai fait la…

Bonjour à tous ,
J’ai fait la rhinoplastie que je souhaitais faire pour affiner la pointe de mon nez et plus le creuser . La rhinoplastie a eu lieu le 27 juin 2019 , donc cela va faire deux mois .
Mon nez a ce jour est beaucoup plus gros qu’avant l’opération , de plus de cela mes narines sont complètement asymétrique.
Je reviens le chirurgien le 9 septembre .
Est ce normal d’avoir le nez plus gros qu au départ ? Je suis très angoissé je regrette pour le moment tellement cette intervention . ?

Charlottetha

Mon nez avant opération était comme cela

Plus de réponses
May

C est tout récent,laisse lui le temps de dégonfler...en passant qui t as opéré ?