Cicatrices ouvertes

Cicatrices ouvertes

Choupette

Cicatrice ouvertes

J'ai été réopére d'un lifting mammaire avec changement d'implants le 30 septembre (ma 1ère intervention date du 25 juin 2020).
Tout allait bien sur la cicatrisation sauf qu'à un moment donné, arrivée à 3 semaines, un trou s'est formé quand je suis allée voir le chirurgien le 27 octobre. Il m'a dit que cela pouvait arriver lorsque l'on retouche sur des cicatrices récentes, pour lui rien d'alarmant, il faut continuer les soins en mettant de l'aquacell avec du mepilex et de nettoyer au sérum physiologique.
Ce que je fais par une infirmière depuis ce jour le trou ne fait que de s'agrandir du coup je lui envoie en photo (je suis à 2h30 du chu) et il me dit qu'en effet ça s'est bien agrandi et qu'il fallait remplacer l'aquacell par de l'agosteril avec pansement toujours tous les 2 jrs .
Je me demande si ça ne vient pas de l'élastique de mon zebra qui remonte et continue à étendre les cicatrices .
Il m'a dit que si pas d'amélioration il me mettrait sous antibio, mais moi ça me stresse de devoir aller à la douche et de me nettoyer moi-même sous les seins, j'hésite à aller aux urgences près de chez moi pour avoir un 2ème avis .
Qu'en pensez vous ?

D'autres recommandations similaires

Spécialistes près de chez vous