Changement pour prothèses plus petites : des avis ?

Changement pour prothèses plus petites : des avis ?

Marine67

Je voudrais votre avis après l’augmentation mammaire que j’ai subi. J’avais un 90b et je voulais retrouver mon volume de 90c perdu suite à une perte de poids. Le chirurgien m'a mis du 330 cc et 300 cc. Je fais maintenant du 90d, je n’arrive pas à me faire au volume de ma poitrine que je trouve trop important. Je suis gênée par l’aspect non naturel push-up avec le bombé du dessus et l’aspect très haut des prothèses. Le résultat est à 1 an+2 mois, mais je ne m’y fais toujours pas. Je pense à me faire réopérer pour des prothèses plus petites et moins larges, plus adaptées à mon gabarit mais j’ai peur que ça abîme l’aspect de la peau. Mon chirurgien n’est pas très dispo à me réopérer et me dit que j’ai un beau résultat. Donnez-moi votre avis svp !

AlexAmoimeme

Coucou Elaice :) sincerement je trouve ton resultat TREEES JOLI , perso je ne me referais pas reoperer parceque je trouve le resultat trees joli sincerement, apres je trouve que sur la 3eme photo oui ton sein me parait plutot haut mais sur les autres photos je trouve quils ne le sont pas autant : sur les autres photos je trouve que tu as une belle pente douce sur le dessus de tes seins, legerement bombé mais legeeeeerement (sa te fait pas 2arcs de cercles dans le decoleté je veux dire), (esceque en prennant la 3eme photo tu naurait pas tendu ton bras differeemmment des autres photos?) et vus de face : jadore ton final , je ne trouve pas que ce soit trop gros comparé au reste de ton corps, ils ont une belle forme, ils sont symetriques, (je trouve perso) quils sont bien proportionnés comparé au reste de ton corps...moi je les garderais tels quils sont actuellement, sincerement

Plus de réponses
AlexAmoimeme

jme suis trompee : Coucou Marine ^^ *

aimymy

Je suis d'accord, très joli résultat ! C'est harmonieux et pas du tout choquant.

vava

Bonjour Marine67, je ne trouve pas que vos seins fassent disproportionnés par rapport à votre morpho, le résultat est magnifique et très naturel. Il serait vraiment dommage de les changer. J'espère sincèrement avoir le même résultat que vous après mon opération. Bonne journée

Sarah

Bonjour, en effet ce n’est pas choquant mais effectivement je comprend ton point de vue, pour moi ils sont un peu trop hauts et trop bombés, si tu changes peut être pourrais tu prendre des prothèses en goutte d’eau. Les implants sont ils au dessus ou en dessous du muscle? En dessous ça fait aussi plus naturel