Les rêves se réalisent !

J'ai 30 ans, je faisais un petit B et avais toujours été complexée par ma petite poitrine. Je rêvais donc d'avoir une belle poitrine, qui soit assez pulpeuse et en même temps qui ne fasse pas trop bimbo. Mais j'ai longtemps hésité. Ayant enfin décidé de sauter le pas, j'ai pris rendez-vous avec le Dr Buis, qui m'avait été conseillé par une amie.

Lors de toutes les consultations (et je précise que je n'ai réglé que la première), le Dr Buis s'est montré extrêmement patient, pédagogue, gentil et disponible. J'ai pu poser toutes les questions importantes pour moi et le Dr Buis s'est rendu disponible pour m'opérer dans les semaines qui suivaient.

Aujourd'hui, cela fait deux jours que j'ai été opérée par le Dr Buis à la Clinique des Princes. Tout d'abord, je tiens à dire que c'est un excellent médecin, très professionnel et à l'écoute de ses patients. Vous pouvez être sûr(e) que c'est lui-même qui va vous opérer le jour J et que vous serez suivi(e) par le Dr Buis lui-même.

Ensuite, s'agissant de l'opération, tout s'est extrêmement bien déroulé. J'appréhendais un peu l'anesthésie générale et les douleurs post-opératoires, mais en réalité mon expérience a été tout autre. D'une part, je n'ai rien senti lors de l'administration de l'anesthésie et d'autre part, la technique utilisée par le Dr Buis (introduction des prothèses par la voie axillaire, positionnement devant le muscle) fait que vous n'avez pas mal du tout après l'opération. Je n'ai pris que 2 cachets de Doliprane depuis l'opération et encore parce que c'est le pansement qui serrait un peu la cicatrice sous le bras !

Même si je n'ai pas encore vu le résultat entièrement (car il faut attendre deux semaines pour enlever les pansements), je trouve déjà que mes seins sont beaux (je touche du bois et vous laisse en juger par vous-même d'après les photos prises le lendemain de l'opération).

En résumé, cela en vaut largement la peine et, à titre personnel, je ne peux que vous encourager à aller consulter le Dr Buis car vous êtes sûr(e) d'être entre de très bonnes mains ! Encore merci Docteur et bravo pour votre travail !

Afficher les contributions13 Masquer les contributions13

Merci Elena pour votre récit! Je suis contente que tout s´est bien passé surtout quant à la douleur! Comment vous sentez- vous 3 semaines après l´opération?

bonjour,
le résultat un jour après l'intervention n'est pas révélateur du résultat car les tissus sont tuméfiés par l'opération. On peut voir une ligne en dessous de chaque sein alors que les prothèses ont, selon vous, été introduites par voir axillaire De plus, je ne comprends pas pourquoi vous dévoilez le bas ventre et même plus... Tout cela semble vraiment étrange.

Répondre à chari

Personne ne prétend que les résultats un jour après l'intervention sont révélateurs. Ayant subi l'intervention le 6 janvier, j'ai publié le commentaire le 9. Fort logiquement, je n'avais pas d'autres photos à ce moment-là.

Vous êtes jalouse de mes seins ou de mon ventre ? Ou des deux à la fois ?

Vous pensez sérieusement que je vais vous rendre des comptes ?

Si mon commentaire vous semble étrange ou ne vous satisfait pas, alors faites mieux que moi.

Mais quelque chose me dit que vous ne faites rien à part critiquer les autres.

"La critique est aisée, mais l'art est difficile."

Répondre à Elena

Bonjour Elena, aujourd'hui a quelques mois de ton opération, est ce que tes seins sont déjà souples ? Je suis opérer depuis 2 semaines, et j'ai le sein gauche encore dur et bombé sur le dessus. Je faisais un 85a et j'ai mis 249cc Nagor rond sous muscles. Merci de ta reponse

Répondre à Kitty

Kitty c'est Tout à fait normal que tu ai encore les seins dur Et bombé sur le dessus, 2 semaines ce n'est rien du tout. Il faut attendre 3 mois pour Que Ca commence à s'assouplir vraiment Et 6 mois pour Que ce soit définitif. Ne t'en fais pas Tout vas rentrer dans l'ordre.

Répondre à Marie

Merci Marie ! J'attends avec impatience....

Répondre à Kitty

Je t'en pris ;)

Répondre à Marie

Coucou Marie, Je voulais te demander, au bout de combien de temps les tiens sont bien descendus et quand as tu eu le galbe en bas (partie de la prothese sous la glande)? Tu as porté ton Zbra combien de temps? Tu avais le contenu avec ?

Répondre à Kawaï

*contenseur

Répondre à Kawaï

Alors ils ont bien descendu à partir du 5eme moi, Et c'est la Que j'ai commencé à avoir le galbe du bas. Et pour le Zbra je l'ai porté nuit et jour pendant 2 mois. Avec le contenseur nuit et jour pendant 1 moi Et Que le jour apres. ;) Ca va toi ?! Ca te plais le résultat ?

Répondre à Marie

Merci Marie je vais faire comme toi je pense c'est dur le zbra purée je crois que le mien est tro petit en plus ça me blesse la peau alors que je mets un debardeur en dessous. Ça va merci, je suis à J+8 aujourd'hui mes seins sont tendu normal et ils sont très gonflés en haut ma chir m'a dit que c'etait normal en plus j'ai mis 390 alors que j'avais que dalle lol. Et elle m'a dit aussi qu'ils allaient bien descendre pour avoir le galbe en bas Sinon la forme est belle J'espère avoir un résultat similaire au tiens (ils sont tellement beaux les tiens ton resultat est juste incroyable)et faire du D. Je vois ma chir lundi et pour les cicatrices elles sont fines et discrètes je trouve.

Répondre à Kitty

Coucou :) Je suis à J+8 et j'ai mis aussi des Nagor en dual plan les miens sont très tendus aussi et un peu dur (mais pas autant que quand on a les montées de lait par exemple) je pense que comme dit Marie faut patienter ma chir m'a dit la même chose :)

Répondre à Kitty

Bonjour Marie,

Quatre mois après l'opération, mes seins sont beaucoup plus souples mais le résultat n'est évidemment pas encore définitif. Si j'ai bien compris, il faut attendre un an pour avoir le résultat définitif.

Je ne suis pas médecin, mais je pense que tu n'as aucune raison de t'inquiéter.

Bon courage et bonne journée