Les rêves se réalisent !

Les rêves se réalisent !

J'ai 30 ans, je faisais un petit B et avais toujours été complexée par ma petite poitrine. Je rêvais donc d'avoir une belle poitrine, qui soit assez pulpeuse et en même temps qui ne fasse pas trop bimbo. Mais j'ai longtemps hésité. Ayant enfin décidé de sauter le pas, j'ai pris rendez-vous avec le Dr Buis, qui m'avait été conseillé par une amie.

Lors de toutes les consultations (et je précise que je n'ai réglé que la première), le Dr Buis s'est montré extrêmement patient, pédagogue, gentil et disponible. J'ai pu poser toutes les questions importantes pour moi et le Dr Buis s'est rendu disponible pour m'opérer dans les semaines qui suivaient.

Aujourd'hui, cela fait deux jours que j'ai été opérée par le Dr Buis à la Clinique des Princes. Tout d'abord, je tiens à dire que c'est un excellent médecin, très professionnel et à l'écoute de ses patients. Vous pouvez être sûr(e) que c'est lui-même qui va vous opérer le jour J et que vous serez suivi(e) par le Dr Buis lui-même.

Ensuite, s'agissant de l'opération, tout s'est extrêmement bien déroulé. J'appréhendais un peu l'anesthésie générale et les douleurs post-opératoires, mais en réalité mon expérience a été tout autre. D'une part, je n'ai rien senti lors de l'administration de l'anesthésie et d'autre part, la technique utilisée par le Dr Buis (introduction des prothèses par la voie axillaire, positionnement devant le muscle) fait que vous n'avez pas mal du tout après l'opération. Je n'ai pris que 2 cachets de Doliprane depuis l'opération et encore parce que c'est le pansement qui serrait un peu la cicatrice sous le bras !

Même si je n'ai pas encore vu le résultat entièrement (car il faut attendre deux semaines pour enlever les pansements), je trouve déjà que mes seins sont beaux (je touche du bois et vous laisse en juger par vous-même d'après les photos prises le lendemain de l'opération).

En résumé, cela en vaut largement la peine et, à titre personnel, je ne peux que vous encourager à aller consulter le Dr Buis car vous êtes sûr(e) d'être entre de très bonnes mains ! Encore merci Docteur et bravo pour votre travail !

Afficher les contributions1 Masquer les contributions1

Merci Elena pour votre récit! Je suis contente que tout s´est bien passé surtout quant à la douleur! Comment vous sentez- vous 3 semaines après l´opération?