Cernes creux suite à des injections d'acide hyaluronique et de hyaluronidase

Cernes creux suite à des injections d'acide hyaluronique et de hyaluronidase

Fadia

Bonjour ! Suite à une consultation chez un médecin esthétique pour le traitement des ridules de la paupière inférieure, il me fait remarquer que j’ai des poches. Il me demande si j’ai déjà reçu une injection d’acide hyaluronique dans les cernes et je réponds oui, une injection qui date de 3 ans. Il confirme systématiquement que les poches sont dues à l’acide hyaluronique. Il me propose ensuite une injection de hayluronidase. J’étais septique au début, mais il a réussi à me convaincre et je lui ai fait confiance.
Et là, c‘est le drame suite à cette injection, mon cerne est plus creux que jamais, des creux énormes surtout sur un côté. La peau est relâchée, mon cerne est effondré et moi aussi.
Je vous mets les photos à l’appui.
Je voudrais savoir quelle solution envisager. Et est-ce prejudiciaire pour le derme ?

Afficher les contributions3 Masquer les contributions3
Julie

Bonjour Fadia,

J'ai le même problème. J'ai des proches qui sont apparus sous les yeux, ce qui est normal avec l'âge (j'ai 40 ans). J'avais fait deux fois les cernes creux à l'AH en 2014 puis en 2019.
Tous les chirurgiens et médecins esthétiques presque me disent de faire de la hyaluronidase. Pour ma part, je souhaite faire une blépharopastie. Or, je sais ce qui va se produire: je vais retrouver le creux d'origine... Avce la poche de graisse au dessus plus visible. Quel intérêt?
Pour toi, du coup, tu dois réinjecter soit en lipofeeling (ça coute bien cher en France!!) soit en AH.
Ca pourrait être bien fait; Si tu fais confiance malgré tout dans le médecin esthétique qui t'a injecté, demande-lui de remettre du produit et gratuitement évidemment!!

Plus de réponses
Fadia

Bonjour Julie merci pour ton retour , effectivement j’attend quelque temps histoire de me remettre un peux mentalement car je suis traumatisé ensuite je me ferai réinjecter de l’ AH par un médecin expert. Le lipofiling j’y ai penser mais c’est vrai que ça coûte une blinde ensuite si si on est raté c’est définitif.
Le médecin qui m’a injecté de l’haluronidase ne veux même pas reconnaître le problème et que c’est pire qu’avant il me l’injectera probablement pas gratuitement car pour lui a corriger mes poches qu’il a pu imaginer car franchement j en avait pas vraiment , je regrette amèrement de lui avoir fait confiance .

Mo1994

Ça c est arrangé ?

Évaluation du médecin

D'autres recommandations similaires

Spécialistes près de chez vous