Chirurgie raté excès de la peau au niveau des pecs, avis?

Chirurgie raté excès de la peau au niveau des pecs, avis?

Franck

Bonjour après avoir perdu énormément de kilos j'avais la peau qui pendez au niveau des pecs j'ai donc décidé de la faire retiré mon chirurgien m'a bien fait comprendre que j'aurai deux belles cicatrices au niveau des pecs mais en aucun cas il m'a dit que j'allai perdre mes téton que faire ?

Afficher les contributions7 Masquer les contributions7

Bonjour Franck,

quand vous étiez opéré? Les cicatrices prennent un peu le temps de disparaître, néanmoins votre docteur doit vous conseiller s'il ne faut pas utiliser une crème spéciale. Vous avez parlé à votre chirurgien?

Cordialement,

Plus de réponses 4
Franck

Sa fait 6 mois que je me suis fait opéré je fait du kiné pour les cicatrices mais c'est pas sa qui me gêne c'est le fait qu'il mais retiré les tétons c'est vraiment pas beau

Répondre à Franck
Annika

Je comprends, mais vous avez posé cette question à votre chirurgien? Je vous conseille de demander une consultation au plus vite et discuter sur vos possibilités.

Répondre à Annika
Franck

Je le revois au mois d'octobre c'est pour sa que je demande si c'est un raté de se part pour être sur pars que les retouche sa coûte un bras

Répondre à Franck
Annika

Très bien! Voici un article qui décrit le déroulement classique d'une gynécomastie et une vidéo avec: https://www.estheticon.fr/operations/gynecomastie
Il y a deux méthodes d'opérations, soit une liposuccion pour enlever la graisse avec une petite moucheture près de seins. Soit s'il s'agit d'un problème avec le gland trop grand, ou on commence par une lipo et on termine à extraire le gland mammaire avec une cicatrice au niveau du mamelon.

Jasmine

Désolée ce n’est pas un chirurgien ...c’est un charcutier ..c’est même une insulte pour les charcutiers...je vous conseille de le dénoncer à l’ordre des médecins ...portez plainte

Plus de réponses
Franck

Du coup l'opération à été refaite une deuxième fois mais honnêtement c'est pareil mauvaises cicatrisation

D'autres recommandations similaires

Astlau 18.03.2019
Ça en vaut la peine

Opéré il y à tout juste 1 mois, je peux d'ores et déjà dire que le Dr Lemaire a changé ma vie. Cela faisait plusieurs années que j'avais ce complexe qui m'empêchait de me mettre torse nu et qui cammouflait tout effet pos... Plus

5 J'aime   13 Commentaires
Spécialistes près de chez vous