Chirurgie raté excès de la peau au niveau des pecs, avis?

Chirurgie raté excès de la peau au niveau des pecs, avis?

Franck

Bonjour après avoir perdu énormément de kilos j'avais la peau qui pendez au niveau des pecs j'ai donc décidé de la faire retiré mon chirurgien m'a bien fait comprendre que j'aurai deux belles cicatrices au niveau des pecs mais en aucun cas il m'a dit que j'allai perdre mes téton que faire ?

Bonjour Franck,

quand vous étiez opéré? Les cicatrices prennent un peu le temps de disparaître, néanmoins votre docteur doit vous conseiller s'il ne faut pas utiliser une crème spéciale. Vous avez parlé à votre chirurgien?

Cordialement,

Franck

Sa fait 6 mois que je me suis fait opéré je fait du kiné pour les cicatrices mais c'est pas sa qui me gêne c'est le fait qu'il mais retiré les tétons c'est vraiment pas beau

Annika

Je comprends, mais vous avez posé cette question à votre chirurgien? Je vous conseille de demander une consultation au plus vite et discuter sur vos possibilités.

Répondre à Annika
Franck

Je le revois au mois d'octobre c'est pour sa que je demande si c'est un raté de se part pour être sur pars que les retouche sa coûte un bras

Annika

Très bien! Voici un article qui décrit le déroulement classique d'une gynécomastie et une vidéo avec: https://www.estheticon.fr/operations/gynecomastie
Il y a deux méthodes d'opérations, soit une liposuccion pour enlever la graisse avec une petite moucheture près de seins. Soit s'il s'agit d'un problème avec le gland trop grand, ou on commence par une lipo et on termine à extraire le gland mammaire avec une cicatrice au niveau du mamelon.

Répondre à Annika
Bjornironside

Merci pour votre éclaircissement,car j'avais vu que c'était par le moyen d'une liposuccion, et je ne pensais pas que ça pourrait faire des dégâts ça a été fait par un autre moyen chez ce monsieur et j'en suis désolée pour lui.
La liposuccion est beaucoup moins invasive? Non?
Ça me rassure,je vous remercie et vous souhaites une bonne journée.

Françoise-Coben

Je vous conseil de demander réparation, l'opération est ratée. Ce n'est pas à quoi ce que vous vous attendez.

Françoise-Coben

C'est totalement ratée

Bjornironside

Vraiment désolé pour vous,j'ai le même problème, j'ai recommencé le sport, la musculation, perdu du poids et as 49 ans, je réalise maintenant que ce problème de nichons" ne peut pas être réglé par la musculation et la diète, j'ai fait tous le travail de musculation possible,mais je bute là-dessus et je suis en plein doute, alors est-ce que je dois entreprendre une chirurgie?
Je pensais que c'était très peu invasif,juste avec des petites ouvertures que l'on ne verrais plus après la cicatrisation.
Je vous souhaite beaucoup de courage pour régler votre problème c'est ce qui me fait le plus peur avec la chirurgie c'est les louper

Bjornironside

Sur les photos avant après,il y a tout de même du positif,en tout cas si les cicatrices s'estompent je vous le souhaite sincèrement,car dans ces cas-là je pense que ça a bien marché, mais si vous dites que ça fait 6 mois,si vous êtes toujours sur ce site j'aimerais bien voir le résultat actuellement courage à vous.
6 mois et toujours les cicatrices autant marqué ça me paraît être tout de même un gros problème