Problème de gynécomastie résolu par la cryolipolyse

steph.atl

Je suis allé au cabinet du Dr Mayeux pour un problème de gynécomastie (une petite hypertrophie de la graisse pectorale).
J’ai été chaleureusement accueilli et j’ai pu expliquer mon problème.
On m’a examiné puis proposé une séance de cryolipolyse avec l’appareil Coolsculpting, on m’a expliqué en détail le déroulement de la séance prévue ainsi que les suites possibles.
J’ai pris rendez-vous la semaine suivante. On m’a alors pris en photo puis installé sur un divan confortable et appliqué les appareils sur les pectoraux.
Le froid est arrivé très vite et c’était un peu désagréable les premières minutes. Ensuite le froid a anesthésié toute la zone.
Après 35 minutes on m’a enlevé les applicateurs et le massage a été douloureux, mais on m’a donné du gaz Kalinox et les 2 minutes de massage ont été très rapides, mais ça a été le moment le plus désagréable de la séance.
Je suis reparti tout de suite après la séance pour travailler. J’ai ressenti une petite gêne durant quelques heures. Je suis allé faire du sport le lendemain.
J’ai eu une diminution de la sensation des zones traitées durant 2 semaines.
Puis rapidement en 6 à 8 semaines j’ai vu la diminution du volume graisseux. Je suis retourné au cabinet du Dr Mayeux pour le contrôle, on m’a repris en photo et on a pu visualiser le résultat que je ressentais déjà.
Une séance a suffi pour résoudre un souci qui me préoccupait depuis longtemps.

Afficher les contributions2 Masquer les contributions2
Bety
Bety

Bonjour steph.atl,

merci pour votre témoignage! Ça fait tellement plaisir de lire :)
Est-ce que vous pouviez partager des photos avant après pour voir le résultat? Je suis sure que ca va être beaucoup apprécié par d'autres patients souffrant de ce diagnostic!

Merci d'avance,

Bety

Plus de réponses
Dr Pierre-Alain Mayeux

Bonjour,
Elles ont été envoyées mais pas publiées.. je vais contacter le staff
Bien cordialement
Dr Mayeux

Évaluation du médecin

D'autres recommandations similaires

Spécialistes près de chez vous