Lifting mamaire - Résultat satisfaisant

I.V

Je me suis fait récemment opérer par le Docteur Derder pour un lifting mammaire. Voici mon retour d'expérience.

Avant l’opération :

Tout d'abord, Docteur Derder se démarque des autres praticiens par sa capacité à bien conseiller son patient et à l’accompagner dans son projet.
En effet, étant partagée entre un lifting mammaire sans et avec implant, le médecin a su dès le premier rendez-vous cerner mes attentes et m’orienter vers le choix le plus juste et le plus esthétique, le lifting mammaire sans implant dans mon cas.
Un deuxième rendez-vous a donc été programmé pour confirmer le déroulement de l’opération. Sachant que tout au long de cette période, le docteur était très présent, très réactif et joignable notamment par téléphone pour toutes les questions que je pouvais avoir.

L’opération :

Le jour de l’opération, le docteur m’a accueilli avec une attitude très sereine et très rassurante, j’ai donc rejoint le bloc opératoire dans de bonnes conditions et sans aucune angoisse bien que quelques jours avant, j'appréhendais particulièrement ma première anesthésie générale. L’opération s’est apparemment bien déroulée, mais seul bémol, j’ai fait un œdème au sein droit à mon réveil, ce qui a nécessité une deuxième intervention de la part du Docteur Derder.
Mais là encore, M. Derder a su me rassurer, rassurer ma famille et surtout, m’a pris directement en charge pour me réopérer et corriger le soucis.

Après l’opération :

Le lendemain de l’opération le médecin est venu me voir pour vérifier que tout allait bien.
Au premier changement de pansements, je découvre ma poitrine pour la première fois.
Le sein qui avait été réopéré avait quelques bleus, son aréole n'était pas aussi rond et joli que celui du sein gauche, mais la forme des deux seins correspondait parfaitement à ce que je voulais et les cicatrices étaient vraiment très fines voir invisibles à certains endroits.

Deux semaines après, j’ai ensuite eu un rendez-vous pour enlever les fils. Tout s'est encore une fois très bien passé.

Pour résumé, Docteur Derder est très disponible pour ses patients (ce qui me semble très important). De plus, il très rassurant et accompagne bien son patient dans son projet.
En effet, depuis l'opération, le médecin a toujours été joignable. Je pouvais lui poser des questions ou lui envoyer des photos pour vérifier que tout allait bien.
De plus, il a une bonne vision esthétique et est très compétent. J'ai particulièrement apprécié ses conseils, les cicatrices fines qu'il a réalisé, de même que la nouvelle forme de mes seins.
Enfin, il est très professionnel et très sérieux comme le montre la rapidité et l'efficacité avec lesquelles il m'a repris en charge après le soucis que j'ai eu au réveil.

Je partagerai avec vous les photos (avant/après) et l’évolution durant l’année.

Afficher les contributions3 Masquer les contributions3
Victoria

bonjour
le resultat est super beau. il t'a demander combien ?
comment évolue la cicatrisation .

Vga

Bonjour, je suis à j+4 d un lifting + pose d implant (histoire de rembourrer un peu), comment évoluent tes cicatrices ? Celles sur mon sein droit saigne et j appréhende le résultat j avoue... merci bcp

Mimi

Bonjour j’ai eu la même opération que toi mais j’ai encore mal autour de l’areol de temps en temps et la cicatrice c’est à gonfler donc une inflammation stp est ce que tu as eu le même soucis ou alors qu’as tu utilisé comme pommade pour rendre ta cicatrice belle

Évaluation du médecin

D'autres recommandations similaires

Spécialistes près de chez vous