Quel type d'implant choisir pour corriger une ptose sévère

Quel type d'implant choisir pour corriger une ptose sévère

jessicavw

Je suis perdu... quel type d'implant choisir quand au départ on a une forte ptose quasi plus de glande et la peau fine. J'ai déjà vue 3 chirurgiens et ceux-ci me donnent 3 avis différents. Quelqu'un peut-il m'aider? je dois me faire opérer à nouveau car ma première opération n'est pas une réussite et j'ai très peur maintenant de ne pas faire le bon choix. Voilà une photo avant mon opération.

Afficher les contributions3 Masquer les contributions3
cindy60

Hello ma belle alors c'est simplement d'après se que j'ai pu voir autour de moi et depuis que je suis membre sur le forum mais il me semblerait que des implants ronds avec profil extra haut pourraient dans ton cas être les mieux adaptés. Après, à voir avec le chirurgien que tu auras choisi!

Plus de réponses 2
jessicavw

Merci pour ton mesdage Cindy60, je pensais ça aussi jusqu'à ce que le dernier chir. que j'ai consulté me dise que dans mon cas il songerait plus a des anatomique...

Répondre à jessicavw
Morganne

Allo Jessica .....je ne te conseille pas du tout des anatomiques ...cest se que j,ai et je dois les faire retirer . Une s'est deplacé et l'autre coque ... et honnêtement , ils sont tres dure au toucher , Il y a une option qui donne le même resultat sans tout les désagréments . les prothèses a projection modéré donne un resultat tres naturel et la sensation au toucher ne se compare pas du tout . celle a projection pleine donne de bons résultats sur une ptôse ..tout dépendamment du degré ..tu nous montre une photo de maintenant ?

Évaluation du médecin

D'autres recommandations similaires

Amandine972 20.12.2018
Ça en vaut la peine

Jai fait mon operation le 7 novembre 2018. Avec le Dr AZENCOT a la Clinique Tivolis-Ducos a BORDEAUX. Tout cest bien passé je suis satisfaite du resultat meme si il nest pas definitif. Bon suivie medical du chir Azencot.... Plus 

1 J'aime  
Spécialistes près de chez vous