Lipofilling déconseillé pour mon cas : vos avis ?

Lipofilling déconseillé pour mon cas : vos avis ?

Bonjour !
Je viens de consulter un chirurgien sur Larochelle pour un lipofilling mammaire. Je fais un 85C, j’ai allaité longtemps et mes seins sont légèrement tombants.
J’imaginais qu’avec le lipofilling, ils pourraient remonter un peu. Apparemment non, ce ne serait pas la bonne technique. Mais le lifting des seins laissent des cicatrices que je ne suis pas prête à gérer.
Le conclusion d’un chirurgien : ne rien faire.
Qu’en pensez-vous ? Certaines ont-elles eu un effet lifting avec le lipofilling ?
Merci d’avance pour votre aide et vos avis !

Emma Vince

Bonjour je n'ai pas eu le même problème avec le lipofilling mammaire mais pourquoi vous ne consultez pas d autres chirurgiens? Il y a d excellents plasticiens. Puisque votre chir vous a répondu de ne rien faire. C'est très étonnant. Tout dépend où vous êtes située. Bon courage et tenez bon.

Bonjour ,
Merci pour votre réponse Emma. Oui l’idée est de consulter d’autres chirurgiens et d’avoir d’autres avis mais à force ça finit par être très cher !
J’ai une légère ptôse et la chir pense que les lipofilling n’est pas la solution mais plutôt le lifting. « Mais il fait supporter les cicatrices » … en T visibles et tout, pour moi ça c’est non. En revanche je vois sur ce forum qu’il y a d’autres possibilités :).

Répondre à kandys

J’habite au sud de Paris 92