Il y a 2 ans je me suis faite opérer pour une augmentation m...

Il y a 2 ans je me suis faite opérer pour une augmentation m...

Katia

Il y a 2 ans je me suis faite opérer pour une augmentation mammaire pour laquelle je n'était pas vraiment satisfaite.
j'avais d'ailleurs témoigné à l'époque.

Tout d'abord le volume m'a tout de suite semblé insuffisant, (même si c'était toujours mieux qu'avant), et surtout ma poitrine me semblait trop étroite par rapport à ma morphologie car même si je suis petite (1m58), je suis assez large de tour de poitrine puisque je fait un 95 de soutien gorge. J'avais également une asymétrie du côté droit où la prothèse était plus haute que l'autre et cela me gênait beaucoup, à force j'étais tellement focalisé là dessus que je ne voyais plus que ça...

De plus, j'ai subit à la suite de mon AM, une mastopexie pour corriger ma ptose et non seulement j'ai très mal cicatrisé mais en plus mes mamelons se sont énormément élargis...
Bref, plus rien n'allait et et j'étais plutôt dégoûtée d'avoir eu recours à la chirurgie esthétique pour ne pas avoir le résultat de mes rêves.

Je suis donc allée voir un autre chirurgien (en plus j'ai déménagée entre temps) pour changer mes prothèses par des plus grosses mais surtout plus larges et éventuellement corriger mes vilaines cicatrices aux mamelons.

Je me suis faite opérer le 26 août et je suis passé d'implants 320cc profil haut (Sebbin) à des implants Arion profil extra haut en 595cc sous le muscle.
La douleur était franchement supportable, probablement car la loge était en partie déjà faite. J'ai seulement pris du paracétamol pendant 2 jours.

Au niveau du résultat, j'ai beaucoup gagné en largeur de poitrine et j'en suis ravie en revanche j'ai l'impression de n'avoir quasiment rien gagné en projection ce qui me déçoit un peu mais globalement je suis satisfaite, lorsque je suis nue j'ai vraiment une impression de grosse poitrine comme je le souhaitais. J'ai toujours une légère asymétrie du côté droit mais dans tous les cas on n'est jamais symétriques! En plus le chirurgien à recreusé un peu la loge en dessous donc cela va peut-être s'améliorer dans le temps lorsque les prothèses auront pris leur place.

Pour mes cicatrices il n'était pas possible de le faire en même temps au risque de reproduire la même chose car le volume aurait trop tiré sur les fils, on verra donc ça l'année prochaine une fois que la peau ce sera bien détendue.
Mon chirurgien à repris une cicatrice au niveau du mamelon pour le changement des prothèses et aujourd'hui à J+19 les cicatrices sont très belles ce qui me donne bon espoir pour pouvoir reprendre tout cela l'année prochaine :)

Afficher les contributions1 Masquer les contributions1
evalbtr

Bonjour,

Le prix du changement d'implants par votre nouveau chirurgien est de combien svp?

D'autres recommandations similaires

Spécialistes près de chez vous