Lifting l'ovale du visage à 33 ans, merci pour vos avis

Lifting l'ovale du visage à 33 ans, merci pour vos avis

kemi77

bonjour,
je souhaiterai lifter l'ovale du visage . néanmoins j'ai 33ans et je ne sais pas quelle procedure serait la meilleure. j'aimerai aussi attenuer les sillons de l'arète du nez... voila . merci de m'aider

patlo2202

Bonjour Kemi,
Je me permet de vous dire que vous êtes bien jeune pour penser au lifting, vous devriez prendre rv avec un médecin esthétique qui saura vous conseiller. Le mieux pour vous serait des injections d'acide hyaluronique, mais ça ce sera au médecin de voir avec vous.

Laure76

Sans vouloir vous faire peur un lifting reste un acte chirurgical que j'ai tenté à 57 ans et honnêtement je regrette. Le résultat est loin de ce que j'espérais j'y ai gagné des cicatrices dont une atrophique derrière l'oreille et je ne peux plus porter de boucles d'oreilles.
Pourtant il s'agissait d'un chirurgien mentionné sur esthéticien. Mon conseil prenez rdv chez un bon médecin esthétique . Cordialement

bissa69

bonsoir je comprends votre détresse ,je vous conseille de consulter le Dr M.Deder il est génial en ce qui concerne la chirurgie et des conseils précieux pour votre âge bon courage

Potasse

Honnêtement 33 ans ,vous êtes bien trop jeune ,,
N oubliez pas que ce n est pas une chirurgie anodine,,
le risque. 0 n existe pas ..un bon chirurgien vous conseillera.
Bonne journée.