Besoin d'avis sur les CHU

Besoin d'avis sur les CHU

Kumi3003

Bonjour ! J’aimerais avoir des avis sur les personnes ayant fait une augmentation mammaire dans un CHU ou qui vont subir une augmentation mammaire dans un CHU. Mon opération est prévue le 6 juillet 2022 avec le Dr Garnier Laura. Si éventuellement quelqu’un va se faire opérer par la même chirurgienne, je serais ravie d’échanger.

Sakura

Bonjour Kumi =)
Je ne connais pas ton chir mais je me suis faite opérée le 1er juin dernier. Tout s'est très bien passé. J'ai été opérée par le Dr Schmidt à l'hôpital Tenon (Paris 20ème). Le personnel fut excellent lors de mon hospitalisation (m'ont même remercié de ma gentillesse !) et ma chirurgienne a fait du super boulot, a su de suite ce qui me complexait et a travaillé dur pour me faire une belle poitrine car j'avais pas mal de particularités... voilà pr mon expérience. Bon continuation et plein de bonnes ondes pr cette aventure !

Kumi3003

Bonjour sakura :)
Merci pour ton retour, tu as été prise en charge ? Tu t’es faites opérer dans le public du coup ? Est ce possible de voir ton avant après ? Merci j’ai tellement hâte

Répondre à Kumi3003
Sakura

Voici Kumi, c'est envoyé en mp :3 C'était en public oui du coup je n'ai eu que la brassière à prendre en charge.