Rhinoplastie recherche avis, quelques imperfections mais mieux que mon nez d'avant

Louna98

je me suis faite opérer il y a 5 mois pour un nez avec une bosse et une point tombante. Après avoir longuement cherché un chirurgien, j’en ai trouvé un. Le problème c’est qu’il parlait énormément de lui, « moi je suis..., moi j’ai fait... » etc. Mais il se dit spécialiste en rhinoplastie féminine, ce qui a tout de suite retenue mon intention. Et il me disait que « tout était facile » sauf de bien doser le « râpage de la bosse ». Trop impatiente de faire ma rhinoplastie que j’attendais depuis 10 ans (j’en ai actuellement 22), malgré plusieurs doutes, j’ai continué la procédure jusqu’au jour de l’opération. Je pensais voir le chirurgien avant pour discuter un peu, vu nous étions resté sur des questions en suspens lors de la dernière réunion (râper ou casser, un travail sur la pointe ou non). Je l’avais contacte par e-mail pour lui poser mes questions mais son assistante ne m’avais répondu que pour certaines questions et en l’appelant il a été très bref... Le jour même je le vois finalement 10 minutes avant de rentrer dans le bloc, j’essaie de lui poser mes questions mais je n’avais pas de lentille, je pleurais bref... une cata. Il me fait 3-4 photos et finis. Je me dis que c’est temps pis, que c’est trop tard et je prie très fort.

Plus les semaines passaient, plus je voyais des petits défauts (déviation quand je souriais, un effet un peu corbin etc.) mais au rendez vous post opératoire il m’a dit que j’avais toujours eu un nez dévié et que c’était fait exprès de profil d’avoir droit - creux - bosse. (apparement ce qui était prévu, alors que j’avais demandé un nez droit avec légère projection de la pointe). Face à lui je n’ai rien osé dire. Il ne m’a pas donné de rendez-vous pour la suite après le rendez-vous vous des 3 mois. Quand je lui ai demandé pour le rendez-vous il m’a dit que c’était tout bon.

Esthétiquement il me plaît, quelques défaut au niveau de la cicatrice et de la déviation mais je l’aime bien. Et mon nez d’avant était immonde. Cependant je me demande si il n’a pas juste rajouter son acide pour combler la bosse au lieu de rapper comme il me l’avait dit. Sachant qu’il parle énormément de ses techniques d’acides pour combler des creux... il voulait aussi me faire les lèvres mais j’ai refusé.
Mais depuis l’opération j’ai le nez bouché, quand je dors sur un côté je ne peux plus respirer d’une narine, j’ai tout le temps les oreilles bouchées et des douleurs passagère comme une petite otite. Je me demande si tout ça n’est pas lié... et du côté gauche quand je touche un peu plus haut que ma narine j’ai une sensibilité que je n’ai pas de l’autre côté...et une petite boule.

Je ne donnerai pas le nom du chirurgien en public, car mon but n’est pas de cracher sur sa personne ni sur son travail. Simplement de recueillir des conseils ou des avis. :)

Je vous laisse avec des photos

La situation se dégrade... Avez-vous des…

Louna98

La situation se dégrade... Avez-vous des avis sur ce que ce chirurgien a pu faire de “faux”? De profil ça va encore, le problème c’est de face et de 3/4.