Avis sur le résultat d'une augmentation mammaire

Avis sur le résultat d'une augmentation mammaire

Lila

J´ai subi une augmentation mammaire il y a 3 jours. Je faisais un bonnet A et mon chirurgien m’a posé du 325cc sous muscle.
Je panique un peu, car le résultat ne me plaît pas du tout.
Mes seins sont à peine plus gros qu’à l’origine et les tétons sont très très bas, ce qui ne donne pas une forme très harmonieuse..
Cela va-t-il évoluer ?

aimymy

Salut, je suis à 11 jours et je peux t'assurer que c'est normal et que ça va se détendre pour faire place à la prothèse. Ça prend plus ou moins de temps en fonction des personnes, de l'épaisseur et de la souplesse de leur peau. Je pense que tu dois sentir que ça te tire énormément sur les tétons et bas des seins : c'est ta peau qui travaille. Je te conseille de mettre de la crème sur tes seins pour aider ta peau à s'assouplir (une crème très riche, type crème cicatrisante). Depuis que je fais ça, je n'ai plus cette vilaine sensation de peau qui tire et surtout je vois une évolution de jour en jour. Il faut être patiente. Sur le forum, les filles disent souvent qu'on obtient un vrai beau résultat vers 2-3 mois. Le résultat définitif c'est au bout de 6 mois. Donc on a le temps ;)

Lila

Salut, merci beaucoup pour ton retour et tes conseils, ça me rassure!
J’ai effectivement eu la mauvaise idée de comparer ma poitrine avec celle des autres sur internet..
Il faut que je sois patiente maintenant!
J’ai hâte de découvrir le résultat définitif

Répondre à Lila
aimymy

J'te comprends ! Moi aussi j'ai hâte 😇 Mais déjà rien qu'au toucher, je sens qu'il y a du volume et ça fait plaisir ! Il faut juste que ça se mette tout bien en place maintenant.

Pr Noureddine GHARIB

En principe les prothèses descendent un peu et les seins se déroulent les mamelons remontent vers le haut