Chirurgie des fesses en tunisie - avertissement !

lola

bonjour à tous

Si je vous fait part de mon expérience , c'est pour éviter à d'autres ce que j'ai subit .
Les tarifs attractifs de la tunisie nous attirent, cependant la plupart des chirurgiens ne sont pas tous bien formés pour toutes les pratiques chirugicales indiquées à la carte.
Surtout concernant la chirurgie des fesses !
Jai été à sousse, le docteur L. m'a prise en charge, nous étions à deux , ma collégue pour les seins et moi les fesses...
Toutes les deux ratées!
ma collégue à payé 2000 E POUR LA POITRINE ET MOI 2500e pour les fesses.
Les prothéses étaient bien trop grosses et leur forme n'ètait pas adapté à ma morphologie et de surcroit l'une d'elle a été placé à l'envers.
Quand à ma collégue , les deux seins étaient de formes différentes avec une inffection en prime qui a valu un mois de traitement antibio de retour en france.
La seule note de positive reste le séjour , super hotel, très bon accueil, des excellents buffets.. l'assistant ALI, très charmant et sympathique , très commercial, ce qui m'a influencé dans ma décision.
Méfiez vous des asistants, ils sont très doués voir envoutant, ils gagnent une belle commission sur chaque patient , les chirugiens donnent leurs tarifs de base puis ce sont les assistants qui fixent et décident du tarif définitif!!!D ailleurs , vous pouvez négocier avec eux comme pour des marchant de tapis.
Je parle en connaissance de cause!
Suite à cette premiére experience en tunisie, ce n'est qu'a mon deuxiéme passage que j'ai compris que tout ces professionnels ne sont pas si doués qu'ils le prétendent.
Un an après , bien que le résultat n'était pas celui auquel je m'attendais, je m'étais résolue malgré moi à rester ainsi, lorsque, après une scéance sportive, l'une de mes fesses c'est déformée et j'ai sollicité un autre chirugien en tunisie à tunis toujours en raison des tarifs attractifs et pensant que cette fois j'aurai plus de chance de tomber sur un bon praticien, Madame L. , qui m'a gentiment prise en charge pour la somme de 2000 euros également, afin de réouvrir, pour constater les dégats.
Et ce n'est qu'à ce moment là que j'ai appris que ma prothése était à l'envers , raison de cette déformation due au sport...elle s""ètait rompue,
j'ai réitéré donc, l'intervention avec de nouvelles prothèses , le docteur a fait de son mieux pour essayer de réparer , elle y a mis tout son coeur, il lui manquait juste de l'expérience sur cet acte chirurgical pour parfaire le résultat, pour conclure, mes nouvelles protheses étaient encore plus grosses et l'une d'elle étaient moins enfoncée que l'autre dans le muscle , ce qui rendait ma prothese droite très apparente ..
bref!
la cata..!!!!!
Si je me permets de citer les noms c'est dans un seul but, de mettre à jour les faces cachées de ce marché esthétique en tunisie et de vous éviter le pire!
Demain , je vais réitérer encore une nouvelle intervention, en france cette fois , à un tarif qui est à la hauteur des compétences du chirurgien.
Je reviendrais vers vous afin de vous faire presse de ce nouvel essaye en esperant qu'il me sera favorable cette fois!
Un conseil les filles ou les garçons, réflechissez bien avant de sauter le pas, car une fois fait, il est difficile de revenir en arriére, si j'avais su , je serais rester telle que j'étais! je me suis faite piégée par cette société ...
Il faut savoir apprécier ce qu'on a avant de rêver à ce qu'on voudrait..
J'espère que mon témoignage sera ludique et utile et pour tous ceux et celles qui veulent sauter le pas, surtout! n'allez pas en tunisie!

Afficher les contributions1 Masquer les contributions1
Cath

Je me suis dit exactement la meme chose pour mes seins sauf que jai ete loupee en france...
Bon courage et surtt bonne chance

bonjour A tous et à toutes; je viens de…

lola

bonjour
A tous et à toutes;
je viens de réiterer l'opértation, ma longue convalescence commence aujourd'ui, la douleur est gérable, c'est en position à genoux que je poste ma toute derniére expérience.
Le soin est trop frais pour apprécier le résultat, mais déjà, je vois le changement, je n'ai plus cette forme pointue que j'avais même au lendemain de l'intervention en tunisie, car dés le premier jour , même tuméfiée, je voyais cette disgrâce contrairement à aujourd'hui!
A tous les intérèssés , je vous tiendrez au courant pour la suite.
en attendant, soyez prudent.
Un petit conseil, pour tout ceux qui connaissent la bioplastie, attention , c'est un produit volumateur utilisé pour les fesses les seins ou autres commercialisé au brésil, ce produit est certe spectaculaire car il donne les résultats escomptés mais il est très dangereux à long terme, il provoque des nécroses de la peau , des infections irréverssibles au risque de faire des greffes de peau , voir des amputations des membres et de mourrir!
Ce produit est du métacrhylique , il n'est pas résorbable , les compliquations se révélent jusqu'à 5 ans après son utilisation dans le corps humain.
c 'est du plexiglasse autrement dit!
restez très vigilent avant d'agir et renseignez vous bien sur ce qu'on veut vous implanter dans le corps, consultez toujours l'ordre des médecins et profitez du net pour faire des recherches de forum de discution sur les différents praticiens dans le domaine esthétique et leurs produits.
bonne journée à tous,

Évaluation du médecin

D'autres recommandations similaires

Spécialistes près de chez vous