Je tiens a partager avec vous mon experience. j ai fait 2 operation au meme temps a savoir abdominoplastie et reduction mamaire par dr alice de taddeo je suis a j+1 donc c tout frais mais j avoue que suis juste epater du... Plus
Réduction mammaire à un mois post-opératoire
Bonjour, j’ai subi une réduction mammaire il y a un mois à l’étranger.
Un bout de fil résorbable est tombé et, depuis, sous le sein droit, il y a une désunion de cicatrice.
Qu’en pensez-vous ? Avez-vous déjà eu ce genre de souci ? J’ai contacté le chirurgien, qui m’a dit de ne pas m’inquiéter et d’appliquer une crème antibiotique pendant dix jours.
Merci pour votre aide.
Cordialement.
D'autres recommandations similaires
Bonjour à tous je me suis fait faire une réduction mammaire en octobre 2015 je suis très satisfait de ce que le docteur lemaire m'a fait je n'ai qu'une cicatrice qui m'a fais en (I) elle ne ce vois pas je conseille vivem... Plus
13 J'aime
34 Commentaires