Bonjour, j’aimerais avoir vos avis. Je subis depuis 3 ans, voire plus, une épilation laser sur quasiment tout le corps et j’aurais voulu vous montrer les résultats, plus particulièrement au niveau des jambes et des cuiss... Plus
Brûlure grave d’ épilation laser
Brûlure grave d’ épilation laser
Bonjour,
J’ai été gravement brûlé au maillot et après 8 mois j’ai toujours de grosses traces (taches brunes) . Ma peau n’a pas depigmenté au contrainte elle à pigmentation. ( je suis métisse de peau) . Un docteur me suit de près et il me dit que je n’aurais plus aucune traces mais que cela va durer quelque temps.
Ça fait maintenant 8 mois que j’attends que ça parte mais toujours pas . Je m’inquiète car je n’ai jamais vu de telles brûlures que les miennes et personne à eu des taches pigmentaire au contraire , vous elles devenaient blanches .
Je ne sais plus quoi faire ! Je ne peux vraiment pas me mettre en maillot car j’ai des rond sur tout le maillot ( et c’est très étendu) . J’ai l’impression que ça ne partira jamais !!!
Pouvez vous m’aider svp?
( pour les médecins, je peux vous envoyez des photos en privé)