Besoin d'avis sur ma deuxième hyménoplastie

Besoin d'avis sur ma deuxième hyménoplastie

Malia

J’ai subi une hyménoplastie il y a 1 mois. J’ai eu mon contrôle hier et le médecin m’a dit que 50 % des points ont lâché avant la cicatrisation, donc il y avait un grand trou. Il m’a posé de nouveaux points de sutures et je lui ai demandé de faire de son mieux pour m’assurer un saignement. Je me marie fin juillet. Est-ce que vous pensez que c’est bien fait sur les photos ? C’est le médecin qui me l’a prise juste après l’opération. Est-ce que j’aurais le temps de cicatriser ? Je suis en détresse, c’est ma deuxième opération, j’ai trop peur que ça ne marche pas à nouveau. Également, si vous avez des conseils pour maximiser mes chances que l’opération réussisse, je suis preneuse.
De même, je ne sais pas s’il m’a fait une hyménoplastie définitive ou provisoire, est-ce que, avec la photo, on peut savoir si c’est une définitive ou provisoire ?

Amal h

Je compte le faire aussi tu peux me donner le nom de ton medecin reste allongé au moin 24 heure

Bonsoir Mlle Malia
L’hymenoplastie definitive nécessite beaucoup de temps pour guérir. Dans le meilleur des cas avec des soins très bien faits elle nécessite entre 4 à 6 semaines pour se cicatriser. La nuit de noce doit être retardée, au moins 6 a 8 semaines pour que l’opération devienne non détectable. Dans votre cas il vaut mieux retarder la nuit de noce jusqu’à guérison, réévaluer le résultat et faire une retouche si nécessaire avant de passer à la nuit de noce.

Bonjour docteur,
Merci pour votre réponse. Sa fait une semaine maintenant depuis ma deuxième opération. J’ai eu un peu de mal à m’assoir et marcher mais ça va mieux maintenant. Je suis pas sortie de chez moi depuis une semaine. Mon chirurgien habite loin dans une autre ville, je pensais aller faire le contrôle chez un autre médecin dans ma ville, est ce que c’est une bonne idée ou c’est mieux d’aller voir mon chirurgien ? Également au bout de combien de temps après l’opération ont doit faire le contrôle pour savoir si l’intervention est réussie ?

Répondre à Malia

Bonsoir
L’hymenoplastie guérit très lentement. Il vaut mieux faire le contrôle chez votre médecin. Le premier contrôle doit être fait entre le 10 eme et le 15 eme jour

Répondre à Professeur Rachid BERRADA

Bonjour docteur,
Je m’adresse à vous pour avoir des précisions svp.
Idéalement, au bout de combien de temps les fils vont-ils se résorber? Est ce qu’on les voit tomber ou ils disparaissent dans l’organisme? J’ai trouvé un petit bout de fils à 20 jours post-opératoire et je me demande si c’est normal.

Répondre à Malia
Serbealgerienne

Salut ma belle alors sa cest bien passé ta nuit de noce moi j’ai du remettre des point de souture une 2 eme fois et je me
Marie le mois prochaine jai archi peur
Les filles j’aimerai vous demander esk un imam a le droit de demander un certificat de virginité non ?

Répondre à Professeur Rachid BERRADA
Ldm

Salut docteur j’ai besoin de votre contact je veux faire l’opération et c’est vraiment urgent

Lina lina

Bonsoir docteur s'il vous plaît jai besoin de faire un teste de virginité sans carte je veux savoir si je suis toujours vierge en sachant que je n'est jamais eu de rapport sexuelle juste des toucher mais du sang a couler et de puis 1ans je suis vraiment au plus bas et je ne sais pas si jai perdu ma virginité ques ce que vous me conseiller de faire s'il vous plaît

Mina

Bonjour professeur une question svp :
Si une femme subit une hyménoplastie, son partenaire peut-il sentir que le vagin est un peu large de l'intérieur après la nuit de noce ?

Bissou

Dr elle est durable?? G fait loperation en 2018 et g pa un projet de mariage prochainement

Répondre à Bissou

Bonsoir
Si l’opération est réussie il n’y a aucune raison d’échouer avec le temps. Elle durable.

Lily

Chez qui avez vous fait votre opération d'hyménoplastie svp??

Mina

Bonjour svp j'ai aussi subi l'hymenoplastie est ce que le partenaire peut remarquer que le trou est un peu large de l'intérieur après la nuit de noce ??

Plus de réponses
Fayza

Pass privé svp

Ma dm

Bjr... SVP j ai besoin de faire cette opération.esq c possible de m envoyé le numéro du médecin qui vous à opéré..... SVP

Mon adorée

Contactez moi svp.

Ève

J’espère que ça s’est bien passé ??? Et ta passé ta nuit ?

Mina

Pouvez vous nous dire où vous avez fait votre hymenoplastie et nous donner le nom de votre médecin svp?

Hakdjid'dj

Pouvez vous me donner l'adresse et le numéro

Casper 24.02.2024
Je ne sais pas

Bonjour à tous,Si après 4 jours d’hyménoplastie, j’introduis malencontreusement un corps étranger (un genre de bâton aide applicateur de crème très fin) et qu’après ça, j’ai direct eu un saignement. C’est l’hymen qui s’e... Plus

1 J'aime   9 Commentaires